Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myotis en absence bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine PUDEPIECE




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2021

Myotis en absence bas Empty
MessageSujet: Myotis en absence bas   Myotis en absence bas EmptyVen 5 Nov - 15:16

Bonjour,

Sur le lien suivant, https://drive.google.com/file/d/1PJv8gic7qjQa-aJNg9BZ7GFzJ_fP9uua/view?usp=sharing, vous trouverez un enregistrement provenant de Picardie, plus précisément, de la plaine agricole proche de Saint-Quentin. Le détecteur a été déposé en juillet 2020 le long d'une haie.

Je pense y entendre de l'absence basse avec des FT d'environ 20 KHz. L'absence de claquements sur l'ensemble de la séquence m'éloigne du Myo nat. La grande LB, aux alentours des 86 KHz, et la répartition de l'énergie qui semble assez uniforme, m'éloignent du Myo myo.

Ainsi, je me demandais s'il ne pouvait pas s'agir d'un Myo bec, mais au vu du milieu : plaine agricole avec une haie et pas de grands boisements aux alentours, le Myo bec me semble étonnant.

Merci d'avance pour vos avis Very Happy


Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Myotis en absence bas Empty
MessageSujet: Re: Myotis en absence bas   Myotis en absence bas EmptyMer 10 Nov - 17:48

Bonjour,

Les fréquences terminales qui descendent à < 20 kHz + les fréquences initiales très hautes > 100 kHz éliminent le bechstein, on est donc sur du Myonat : )

Antoine PUDEPIECE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
 
Myotis en absence bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Identification acoustique :: Murins-
Sauter vers: