Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité MH500 et tablette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AliceBaudouin




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2022

Compatibilité MH500 et tablette Empty
MessageSujet: Compatibilité MH500 et tablette   Compatibilité MH500 et tablette EmptyDim 10 Avr - 18:32

Bonjour,

J'ai acheté un micro peterson MH500 pour l'utiliser sur une tablette. Enregardant sur le site de biotope nature, plusieurs modèles sont indiqués comme compatible dont la samsung galaxy S6. J'ai acheté la galaxy S6 lite et celle ci ne semble pas détecter le micro. Probablement un soucis de détection du cable OTG... Une idée pour résoudre ce problème ? Ou bien il faut une autre tablette... Je précise que le micro est très bien détecté par un telephone.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2020

Compatibilité MH500 et tablette Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité MH500 et tablette   Compatibilité MH500 et tablette EmptyLun 11 Avr - 16:11

As-tu un cable en 2 parties ou une seule ? (parfois les cables en 2 parties posent souci)
Sinon, malheuresement je n'ai pas d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
AliceBaudouin




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2022

Compatibilité MH500 et tablette Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité MH500 et tablette   Compatibilité MH500 et tablette EmptyLun 25 Avr - 15:25

J'ai trouvé la solution donc je la laisse ici au cas où...
https://www.youtube.com/watch?v=uurNjn1Ty-E

Il faut activer la fonction de debogage sur android, donc valable quel que soit l'appareil, et utile pour beaucoup de problèmes de transfert par otg.

Charlotte Roemer et Yves Bas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité MH500 et tablette Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité MH500 et tablette   Compatibilité MH500 et tablette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité MH500 et tablette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du matériel sur le terrain et analyse des sons :: Paramétrer et poser un enregistreur-
Sauter vers: