Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chiroptère non-identifiée (signaux concaves ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julietteplt39




Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2022

Chiroptère non-identifiée (signaux concaves ?) Empty
MessageSujet: Chiroptère non-identifiée (signaux concaves ?)   Chiroptère non-identifiée (signaux concaves ?) EmptyLun 19 Déc - 16:02

Bonjour,
Je viens encore solliciter votre aide face à une séquence qui me rend perplexe... J'ai des signaux qui me paraissent quelques peu concaves accompagnés de signaux en QFC, mais je pense que les deux ne proviennent pas du même individu, j'ai l'impression que les QFC appartiennent à une pipistrelle de Kuhl, mais je n'arrive pas à savoir pour la deuxième espèce, une barbastelle peut-être?
Contexte : Saint-brès (34), non loin de Montpellier, en lisière d'un boisement lui-même proche de l'agglomération (50 m environ) d'un côté, et de prés et champs de l'autre.

https://drive.google.com/file/d/1LCE42oa5vX_702whUDPELtyKnigVP61p/view?usp=share_link

Merci beaucoup pour votre aide,
Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Chiroptère non-identifiée (signaux concaves ?) Empty
MessageSujet: Re: Chiroptère non-identifiée (signaux concaves ?)   Chiroptère non-identifiée (signaux concaves ?) EmptyMar 20 Déc - 14:09

J'ai la même analyse : Kuhl/Nat en arrière-plan et potentielle Barbastelle en premier plan
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
julietteplt39




Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2022

Chiroptère non-identifiée (signaux concaves ?) Empty
MessageSujet: Re: Chiroptère non-identifiée (signaux concaves ?)   Chiroptère non-identifiée (signaux concaves ?) EmptyMar 20 Déc - 15:24

Bonjour Charlotte,
Oki super merci pour ton aide !
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiroptère non-identifiée (signaux concaves ?) Empty
MessageSujet: Re: Chiroptère non-identifiée (signaux concaves ?)   Chiroptère non-identifiée (signaux concaves ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiroptère non-identifiée (signaux concaves ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signaux anormalement hauts
» Signaux bizarres de Myotis (très bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Identification acoustique :: Objet volant non identifié-
Sauter vers: