Sujet: Pas de résultats Tadarida... Sam 11 Mai - 18:22
Bonjour,
Je m'interroge car mes deux premières participations ont bien fonctionné (celles du 07/09/23 et du 15/08/23). Il me semble avoir procédé de la même façon pour les deux autres participations et pourtant je n'ai aucun résultat après l'upload. La participation du 02/09/2022 a été faite en tant qu'invité sur un site déjà créé par un autre utilisateur donc je pensais que c'était à cause de ça que je ne voyais pas les résultats. Mais j'ai le même souci sur mon observation de la nuit dernière (10/05/24) réalisée sur le site que j'ai créé. Est-ce un problème de Tadarida ou bien est-ce que j'ai raté une étape sur le prétraitement des fichiers ???
Merci d'avance !
Antoine VRIGNAUD
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Lun 13 Mai - 11:35
Bonjour à toutes et tous,
J'ai également ce souci depuis vendredi dernier. J'ai ce message "Le traitement est planifié depuis trop longtemps, peut-être faut-il le relancer..." qui apparait au bout d'un moment. Malgré un second upload cela n'a pas changé.
fabrice 1030 aime ce message
Yves Bas Admin
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mer 15 Mai - 14:06
Il y a eu une panne serveur entre samedi et mardi, normalement tout est rentré dans l'ordre. Dites-moi si ce n'est toujours pas le cas ! Désolé pour ces désagréments
Antoine VRIGNAUD
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mer 15 Mai - 14:59
Bonjour Yves,
Oui toutes mes participations ont été traitées ! Merci pour le message et bonne journée à toi.
fabrice 1030
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mar 21 Mai - 11:42
Bonjour,
J'ai renvoyé mes données pour ma dernière participation et ça a fonctionné. Par contre, toujours pas de données pour ma participation "opportuniste" du 02/09/2022... Je vais retenter un export à l'occasion...
Merci pour vos réponses !
Yves Bas Admin
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mer 22 Mai - 6:25
@fabrice, peux-tu m'envoyer l'url de cette participation non traitée ? Merci !
Lise0
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mar 30 Juil - 11:20
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mar 30 Juil - 14:51
Bonjour Lise, Il semble que vous venez tout juste de lancer le traitement. Le traitement n'est pas instantanné, il faut patienter (parfois jusqu'à 48h voire plus selon le nombre de personnes qui lancent des traitements en parallèle).
Lise0
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mer 31 Juil - 10:35
Bonjour, j'avais lancé la participation le 25/07/24 une première fois, j'ai reçu un fichier Excel vide et la page des résultat sur le site de vigie chiro était également vide, j'ai alors relancé la participation hier ou avant hier mais pareil j'ai reçu que du vide... je vais supprimer ma participation et re-uploader les fichiers pour voir...
Lise0
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mer 31 Juil - 10:41
Ah bon ba je ne suis apparemment pas autorisé à supprimer ma participation, ca me met "non autorisé", est-ce que quelqu'un peut le faire pour moi svp ?
Charlotte Roemer Admin
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mer 31 Juil - 10:44
Il faut nous demander pour supprimer une participation, je m'en occupe. Mais avant toute chose, je pars du principe que ré-uploader des sons qui n'ont pas marché ne vous avancera pas. Je vous suggère de regarder vos sons pour voir ce qui ne va pas : peut-être n'avez-vous pas suivi toutes les étapes du protocole à la lettre (et donc les sons ne sont par exemple pas en expansion de temps x10), ou bien votre appareil a eu un soucis. Si vous n'arrivez pas à trouver l'origine du problème, vous pouvez nous mettre un lien de téléchargement vers l'un des fichiers wav ici pour qu'on y jette un oeil.
Lise0
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mer 31 Juil - 12:23
Merci à vous ! L'enregistrement à l'air d'avoir fonctionné correctement car les pistes à l'état initial sont lisibles et sonores, ca m'étonne qu'il y ait eu aussi une coquille lors des étapes car je commence à avoir une certaine habitude mais dans le doute je vais refaire tout le processus avant de refaire la participation. L'an dernier il y avait eu des bug avec les mêmes conséquences de fichiers vides et Yves Bas avait supprimé et m'avait demandé de re-uploader les participations qui n'avaient pas fonctionné, c'est pour cela que j'ai pensé à cette solution. Je vous tiens au courant de la suite.
Lise0
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mar 6 Aoû - 10:33
il est inscrit en bas de page pour chacune de ces participations :"Le traitement est planifié depuis trop longtemps, peut-être faut-il le relancer..."
Est-ce que je les relance en l'état ou bien vous les supprimés et je refais la manip en entière ?
Merci d'avance,
Lise
Charlotte Roemer Admin
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mar 6 Aoû - 10:39
J'ai cliqué sur relancer. Je sais que le serveur est surchargé en ce moment, peut-être qu'il ne s'agit que de ça.
Lise0
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mar 6 Aoû - 11:46
D'accord merci
Lise0
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mer 7 Aoû - 10:23
Bonjour,
La participation du 24/07/2024 a enfin fonctionnée ! En revanche celles du 31/07, 01/08 sont ressortie vides. J'ai également uploadé une participation du 05/08 hier dont je n'ai pas encore de nouvelles...
Peut-être faut-il que je stock mes enregistrements et que je les transmette plus tard quand le logiciel sera moins sollicité ? (J'inventorie 8 parcelles de champs à raison de 3 relevés, début, milieu et fin d'été, donc 24 relevés au total)
Bonne journée,
Lise
Lise0
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mer 7 Aoû - 10:53
Erratum, je viens de recevoir à nouveau les participations du 31/07 et 01/08/24 et elles ont fonctionnée ! Merci
Charlotte Roemer aime ce message
Lise0
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Ven 9 Aoû - 12:11
Erratum bis les participations du 31/07 et du 01/08 n'ont pas fonctionnées, pouvez-vous les supprimer svp ?
J'ai relancer celle du 05/08 qui avait buguée également...
Lise
Charlotte Roemer Admin
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Ven 16 Aoû - 11:29
Pourquoi souhaitez-vous les supprimer si elles ont échoué ? Avez-vous fait un doublon ?
Nathan
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mer 18 Sep - 14:23
Bonjour, Ce n'est peut-être pas le bon lieu mais nous avons fait deux participations sur le point fixe n° 441588. Après des difficultés d'upload, je viens de réussir à faire analyser les enregistrements. Cependant, sur les deux participations, aucune donnée ne ressort. Est-ce que c'est qu'il n'y a vraiment eu aucun son enregistré durant les deux nuits ? Ou est-ce que c'est une erreur de remise en forme des sons pour les faire analyser ? En vous remerciant sincèrement de votre réponse.
Charlotte Roemer Admin
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mer 18 Sep - 14:56
Bonjour, Si vos sons font tous moins de 5s c'est qu'ils ne sont pas en expansion de temps, comme ça devrait être le cas. Dans ce cas merci de nous demander de supprimer les participations, et de refaire l'étape (4) du Guide : avant de recréer la participation.
la ferme sauvage
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Mer 18 Sep - 19:52
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Jeu 19 Sep - 10:55
Bonjour, Comme dit juste au-dessus, merci de vérifier la durée des fichiers pour voir s'ils sont bien en expansion de temps.
la ferme sauvage
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Jeu 19 Sep - 17:03
ok merci beaucoup. Mes fichiers font 50 secondes...
Charlotte Roemer Admin
Sujet: Re: Pas de résultats Tadarida... Ven 20 Sep - 10:13
ok dans ce cas je ne sais pas ce qui bloque. Etant donné que le serveur a des problèmes en ce moment ça vient peut-être de là. Il faudra attendre qu'Yves réponde, je suis désolée.