Problème traitement Tadarida + Suppression de participations
4 participants
Auteur
Sujet: Problème traitement Tadarida + Suppression de participations Jeu 20 Juin - 23:23
Bonjour tout le monde,
J'ai déposé des données hier et j'ai vu qu'on me demandait de faire une relance dans la partie traitement étant donné l'absence des résultats. Du coup, j'ai fait deux participations pour deux points.
Je me doute qu'avec le début des protocoles, Tadarida doit être plus que sollicité. Savons-nous sous quel pas de temps cela reviendra à la normal ?
Je profite également pour dire que j'avais fait deux participations en doublons et il conviendrait, je pense, d'en supprimer une des deux pour chacun des points. Il y a-t-il une marche à suivre pour la reprise des traitements (nouvelle participation, actualisation, etc.)
Sujet: Re: Problème traitement Tadarida + Suppression de participations Dim 15 Sep - 18:00
Bonjour,
J'obtiens ce même message d'erreurs sur plusieurs participations ...
J'ai essayé de les supprimer pour relancer les uploads mais ça me met un accès refusé. Nous avons également essayé d'upload les fichiers avec un autre compte et nous recevons le même message d'erreur. Impossible également de créer de nouveau points sur certains sites.
Bug du serveur ? Si ce n'est pas le cas, d'où ces problèmes peuvent venir ?
Bonjour, Comme l'a expliqué Yves sur la liste mail : "Nous sommes en train de regarder cela, ça correspond à un changement d'OS sur les machines de calcul. 10% des traitements seulement aboutissent. On fait notre possible pour résoudre ça au plus vite et je relancerai moi-même les participations échouées quand ce sera possible Bien sur, aucun fichier n'a été perdu et vous pouvez continuer à lancer les participations pour les sauvegarder"
Comme toujours, ne vous embêtez pas à recréer des participations qui auraient échoué !
Charlotte Roemer Admin
Sujet: Re: Problème traitement Tadarida + Suppression de participations Mar 17 Sep - 13:22
Des nouvelles d'Yves : "Bonjour à tous-tes, on espère résoudre le soucis demain, croisons les doigts !! Pour rappel, c'est l'exécution de Tadarida qui pose soucis, les uploads sont sauvegardés pas de soucis ! Inutile donc de renvoyer les données Quand on aura résolu le bug, je relancerai sans délai les participations en souffrance Vraiment désolé pour les désagréments occasionnés par cette panne..."
Ornella A. aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème traitement Tadarida + Suppression de participations
Problème traitement Tadarida + Suppression de participations