Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Batlogger et vieille version de Batsound

2 participants
AuteurMessage
Tweety

Batlogger et vieille version de Batsound Empty
MessageSujet: Batlogger et vieille version de Batsound   Batlogger et vieille version de Batsound EmptyMar 29 Oct - 10:31

Bonjour,
Je possède une vieille version de batsound (3.1) et je rencontre des soucis lorsqu'il s'agit d'analyser des sons issus de Batlogger.
En effet, lors de l'ouverture du son, avec une vitesse de lecture (play speed) de 1, j'entends le son en non expansé. La play speed 1/10 n'étant pas disponible sur cette version du logiciel, il ne m'est donc pas possible d'analyser les fichiers avec une sonorité réaliste. J'ai essayé de jouer avec la sampling frequency dans les paramètres de "sound format", cela rend le son audible quand je change comparé au paramètre par defaut (312500 kHz sur les batlogger), mais je ne sais pas si cela retranscrit une sonorité fiable.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire des réglages correct pour l'analyse de fichiers batlogger sur cette version de Batsound ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann T.

Yann T.

MessageSujet: Re: Batlogger et vieille version de Batsound   Batlogger et vieille version de Batsound EmptyMar 29 Oct - 11:14

Bonjour Tweety,

Il ne s'agit pas de paramétrer et de poser un enregistreur. Ce n'est pas la bonne section.
Tweety

MessageSujet: Re: Batlogger et vieille version de Batsound   Batlogger et vieille version de Batsound EmptyMar 29 Oct - 11:46

Autant pour moi, j'ai reposté le message dans une autre section.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batlogger et vieille version de Batsound   Batlogger et vieille version de Batsound Empty

Batlogger et vieille version de Batsound
Page 1 sur 1