Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

enregistrements en Guyane

2 participants
AuteurMessage
Jean marc Rioualen

enregistrements en Guyane Empty
MessageSujet: enregistrements en Guyane   enregistrements en Guyane EmptyMar 5 Nov - 14:22

bonjour ,
je reviens d'un séjour en Guyane durant lequel j'ai pu enregistrer une dizaine de nuits  ( Ïles du Salut , Kourou et Roura ) . Est il possible de créer des points et de poster les données sur vigie chiro ?

merci

jean marc
Revenir en haut Aller en bas
P. GERSON

P. GERSON

enregistrements en Guyane Empty
MessageSujet: Re: enregistrements en Guyane   enregistrements en Guyane EmptyMar 5 Nov - 15:12

Bonjour Jean Marc,
Ces enregistrements ont une valeur importante pour la connaissance.
Tadarida est en développement pour analyser les Chiros de la Zone  France et Hors les frontières n'arrêtant pas la faune.
Pas de quadrillage existant. Et pas de banque d'analyse pour la Guyane dans Tadarida.
Je crains qu'il soit nécessaire  de faire une analyse visuelle ou avec un logiciel de détermination comportant cette banque Guyane.
Yves Bas a donné l'info dans ce post:
https://vigie-chiro.forumactif.com/t13-utilisation-de-tadarida-pour-des-enregistrements-hors-de-france
Revenir en haut Aller en bas

enregistrements en Guyane
Page 1 sur 1