Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Evaluer la sensibilité des micros SMX-US et SMX-U1 à partir des WAV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut_Ferraille




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2020

Evaluer la sensibilité des micros SMX-US et SMX-U1 à partir des WAV Empty
MessageSujet: Evaluer la sensibilité des micros SMX-US et SMX-U1 à partir des WAV   Evaluer la sensibilité des micros SMX-US et SMX-U1 à partir des WAV EmptyMer 8 Déc - 11:43

Bonjour,

Pour vérifier le bon fonctionnement d'une manip' de trajectographie acoustique, je souhaiterai vérifier la sensibilité des micros SMX-US et SMX-U1 qui malheureusement n'a pas été testé à la dépose (peut-être même parfois à la pose).
Il y a t-il un moyen d'évaluer la sensibilité de ces micros à partir des WAV ?

Je vous remercie par avance et très bonne journée,
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2020

Evaluer la sensibilité des micros SMX-US et SMX-U1 à partir des WAV Empty
MessageSujet: Re: Evaluer la sensibilité des micros SMX-US et SMX-U1 à partir des WAV   Evaluer la sensibilité des micros SMX-US et SMX-U1 à partir des WAV EmptyJeu 9 Déc - 18:50

C'est une pose longue ? Y a t il eu des épisodes de pluie ?
Pour les micros US, il n'est pas rare d'avoir une perte partielle de sensibilité suite à une exposition à l'eau. Tu peux alors regarder si les durées de séquence de pipistrelles changent avant et après
Pour les micros U1, les pannes sont beaucoup plus rares, et a priori sans rapport avec la pluie. Les rares exemples que je connais, la perte de signal était alors totale (plus aucun son enregistré)
Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluer la sensibilité des micros SMX-US et SMX-U1 à partir des WAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérification des micros SMM-U2 et SMX-U1 avec batlogger
» Rhinolophe euryale ou Petit rhinolophe ?
» Graphiques et validations avec ChiroSurf 2.2 à partir des csv Tadarida (07 01 2024)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du matériel sur le terrain et analyse des sons :: Paramétrer et poser un enregistreur-
Sauter vers: