Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cris sociaux de Kulh...ou pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hervé Renaudineau




Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2021

Cris sociaux de Kulh...ou pas... Empty
MessageSujet: Cris sociaux de Kulh...ou pas...   Cris sociaux de Kulh...ou pas... EmptyDim 28 Aoû - 12:21

Bonjour,
Je débute dans l'analyse acoustique des chiro, et j'ai une séquence avec :
-des FMap que j'attribue au groupe PIPKUL/PIPNAT/HYPSAV, sans pouvoir aller plus loin...
-2 trilles en FMap très basse, que j'attribuerai bien à des cris sociaux de PIPKUL
Mais bon voilà, je n'ai pas vraiment d'expérience en la matière... : quelqu'un pourrait-il jeter un œil là-dessus et me donner son avis ?
Merci d'avance
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Cris sociaux de Kulh...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Cris sociaux de Kulh...ou pas...   Cris sociaux de Kulh...ou pas... EmptyLun 29 Aoû - 10:07

Bonjour,
Très bonne analyse. On remarque que les deux séries de trilles sont émises pile entre les cris d'écholocation de l'individu, donc il s'agit bien d'une Kuhl : )

Hervé Renaudineau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
Hervé Renaudineau




Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2021

Cris sociaux de Kulh...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Cris sociaux de Kulh...ou pas...   Cris sociaux de Kulh...ou pas... EmptyLun 29 Aoû - 15:32

Merci beaucoup !