Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruno Lame




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2023

Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384 Empty
MessageSujet: Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384   Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384 EmptyMer 4 Oct - 11:41

Bonjour.

Je lance dans l'écologie acoustique et je souhaite participer au protocole pédestre en 2024.

Je n'ai pas encore investit dans du matériel (je suis dans un environnement PC windows et smartphone apple) et pour commencer j'ai l'impression que les système sur tablette/smatphone sont intéressants.

J'ai une préférence pour le Pettersson M500-384 qui est compatible avec plusieurs supports (l'echometer touch 2 pro est utilisable seulement sur smartphone android).

Et quel logiciel ou application me conseillez vous d'utiliser au début? sur smartphone Ios ou android et/ou PC windoxs?

J'imagine que dans le processus il est nécessaire de confirmer l'identification sur chirosurf au bureau?

Merci de vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 413
Date d'inscription : 17/08/2020

Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384   Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384 EmptyJeu 5 Oct - 7:03

Pour enregistrer, je te conseillerais Bat Recorder sous Android
Pour analyser sur ordinateur, oui Chirosurf est top, notamment pour débuter rapidement grace à sa super ergonomie !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Lame




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2023

Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384   Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384 EmptyJeu 5 Oct - 14:06

merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
LouSauvajon




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2021
Localisation : 34

Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384   Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384 EmptyMer 10 Avr - 15:42

Yves Bas a écrit:
Pour enregistrer, je te conseillerais Bat Recorder sous Android
Pour analyser sur ordinateur, oui Chirosurf est top, notamment pour débuter rapidement grace à sa super ergonomie !!

Salut, il parait que l'appli BatRecorder ne sera bientôt plus disponible (à vérifier); en tout cas le développeur ne souhaite plus poursuivre (et appli plus à jour depuis 2020). Bref, est-ce qu'il y a d'autres alternatives que le logiciel Soundchaser (environ 700€) qui ne fonctionnerait que sur Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384   Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel utiliser avec Pettersson M500-384
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation du logiciel Kaleidoscope sous Linux Debian 10
» utilisation syrinx avec M500
» LISEZ-MOI : Comment utiliser un forum ?
» Quel matériel choisir - Lampe Led rouge
» Efficacité du logiciel Kaleidoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du matériel sur le terrain et analyse des sons :: Outils de préparation des sons et d'analyse (LupasRename, Kaleidoscope, Tadarida, ChiroSurf...)-
Sauter vers: