Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 non envoi par mail des données

Aller en bas 
+5
pierre.dufrene
Yves Bas
Garance Dalaine
Charlotte Roemer
Daniel
9 participants
AuteurMessage
Daniel




Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2021

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données EmptyVen 25 Fév - 7:46

Bonjour,

Sur le site vigie chiro, hier et ce jour non envoi par mail des données.

Le chargement des fichiers wav et le traitement s'est correctement déroulé avec une détection de pipistrelle pour un 23 février !

merci pour l'aide pour recevoir les données par mail.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2021

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: Re: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données EmptyDim 27 Fév - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: Re: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données EmptyMar 1 Mar - 14:51

Bonjour, merci de nous avoir prévenu, ce problème est expérimenté par plusieurs utilisateurs, dès qu'il sera réglé nous vous informerons par mail.

Daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
Garance Dalaine




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2022

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: Re: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données EmptyJeu 12 Mai - 12:12

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur mes points 010761 Z1 et Z2 et 010718 Z6. Le chargement des fichiers et le traitement ont réussi mais je reçois mon tableau CSV vide.
Y a t'il une solution maintenant ?

Merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: Re: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données EmptyJeu 12 Mai - 14:42

Bonjour,
Je transmets à nos informaticiens, je vous tiendrai au courant par mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
Yves Bas
Admin



Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2020

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: Re: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données EmptyLun 16 Mai - 8:23

Normalement ces problèmes sont résolus. Tenez nous au courant s'ils réapparaissent !
Désolé pour ces désagréments
Revenir en haut Aller en bas
Garance Dalaine




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2022

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: Re: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données EmptyMar 17 Mai - 14:37

Merci, mais le problème n'est pas réglé pour moi les CSV sont toujours vides après avoir demandé à nouveau les données
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: Re: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données EmptyMar 17 Mai - 15:06

En effet, du coup c'est en cours de résolution en on espère une résolution cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
pierre.dufrene




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2022

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: Re: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données EmptySam 11 Juin - 11:45

Bonjour,

J'ai également des problèmes de ce type apparus récemment. Pour l'instant tout fonctionnait bien, une fois les données traitées, je recevais un mail d'information m'indiquant qu'elles étaient traitées puis j'allais sur le site pour demander un envoi des données par mail que je recevais au format csv.

Sur les 3 derniers envois traités, je n'ai pas reçu le premier mail d'info. Je suis donc allé voir sur le site et les données étaient bien traitées. J'ai donc fais une demande d'envoi par email des données mais je ne reçoit rien. Parfois cela met un peu de temps mais pas autant, je pense qu'il y a un souci. Les participations problématiques sont les suivantes:

site 191417 participation du 11.04.22 traitées le 10.06
site 600697 les 2 participations du 05.06.22 traitées le 08.06

Merci d'avance pour votre aide

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2020

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: Re: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données EmptyLun 13 Juin - 13:10

Bonjour Pierre,

Effectivement l'envoi de mail semble bloqué depuis 1 semaine. On essaye de débloquer ça cette semaine.
En attendant, les tableaux de mesure sont accessibles dès la fin du traitement sur ta page de participation : https://vigiechiro.herokuapp.com/#/participations/62a383fdf908e00784d96811
Bouton "Afficher les autres fichiers de traitement"

Désolé pour ces désagréments,
Revenir en haut Aller en bas
pierre.dufrene




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2022

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: Re: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données EmptyMar 14 Juin - 8:33

Bonjour Yves,

Je n'avais pas vu que l'on pouvait récupérer le fichier de traitement en csv via ce bouton.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste M.




Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2021
Localisation : Vaucluse

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: Re: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données EmptyMer 29 Juin - 16:37

Bonjour,

A toute fin utile, je vous signale que je rencontre des problèmes identiques pour PF-840167.

Merci Yves pour la solution Bouton "Afficher les autres fichiers de traitement", je ne la connaissais pas non plus.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yann T.

Yann T.


Messages : 103
Date d'inscription : 02/09/2020

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: Re: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données EmptyDim 3 Juil - 7:34

Bonjour,

Pour être complet, il faut que que les fenêtres popup soient autorisées dans le navigateur pour que ce bouton fonctionne, sinon rien ne se passe quand on clique. On peut aussi les laisser bloquées et ajouter https://vigiechiro.herokuapp.com dans les exceptions autorisées (paramètres de vie privée et sécurité du navigateur).

Yves Bas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
José TARDITI




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2021
Localisation : 09460 QUERIGUT Ariège

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: reception des données de participation par mail NOK   non envoi par mail des données EmptyJeu 14 Juil - 15:00

Bonjour,

Je suis nouveau 2022 et je n'ai reçu aucun mail de mes participations. J'avance avec les données manuelles mais peut être y a -t-il une déclaration à faire quelque part pour ce traitement.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eric Madelaine




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2022

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: Re: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données EmptyLun 18 Juil - 14:38

Bonjour,
Je ne parviens pas a modifier mon profil, quand j'appuie sur le bouton Enregistrer, il me répond:
Echec de l'enregistrement de l'utilisateur.

Par ailleurs, mon mail est correctement indique dans mon profil, mais je n'arrive pas non plus a me faire renvoyer les resultats par mail (;-). Enfin, je ne reçois rien...
Ça n'est pas lie, je suppose, juste le pb de mail bloque depuis début juin ?

Merci,
Eric




Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: Re: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données EmptyMar 19 Juil - 10:12

Bonjour,

Pour la modification du profil pouvez-vous m'envoyer un mail pour voir en détail ce qui ne va pas ? charlotte.roemer1@mnhn.fr

Pour l'envoi des mails il y a en effet à nouveau un bug suite à une mise à jour... j'espère que ça va vite être réparé. En attendant, vous pouvez récupérer les résultats du traitement directement sur votre page de participation grâce au bouton "Afficher les autres fichiers de traitement".
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
Yves Bas
Admin



Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2020

non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: Re: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données EmptyJeu 21 Juil - 17:51

Bonjour,
L'envoi des mails automatiques est enfin restauré, avec une nouvelle adresse d'envoi (vigiechiro-no-reply@parsec.cloud) qui va probablement à nouveau changer d'ici quelques mois.
Les tableaux de données restent également accessibles via le bouton "Afficher les autres fichiers de traitement", fichiers qui devraient s'étoffer (bilans enrichis, diagnostics, etc) d'ici la fin de l'année
Bonnes participations!

Daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non envoi par mail des données Empty
MessageSujet: Re: non envoi par mail des données   non envoi par mail des données Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non envoi par mail des données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoi de données corrigées ?
» Saisie des données
» Echec de traitement de données
» Données à télécharger avec un PR Stereo
» Transmettre des données sur un site déjà existant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du portail :: Autres-
Sauter vers: