Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandion29




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2020

Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée" Empty
MessageSujet: Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée"   Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée" EmptyJeu 31 Mar - 9:14

Bonjour,

J'essaye de créer un nouveau site depuis quelques jours et ça bloque à la fin avec ce message d'erreur :
https://i.servimg.com/u/f56/20/41/70/02/vigie_10.png

Cela m'indique donc que mon inscription au protocole n'est pas validée. Pourtant, je vois sur la page d'accueil et sur mon profil que je suis bien inscrit.
https://i.servimg.com/u/f56/20/41/70/02/vigie_11.png
https://i.servimg.com/u/f56/20/41/70/02/vigie_12.png

Pour info, le site que je souhaite créer se trouve à Frohmuhl (67290), dans le Bas-Rhin.

J'ai parcouru la FAQ mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Est-ce que vous savez comment régler ce problème ?

Merci d'avance,

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2020

Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée" Empty
MessageSujet: Re: Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée"   Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée" EmptyLun 11 Avr - 16:09

Désolé pour le délai de réponse... Vraiment étrange ce bug, peux-tu me donner ton identifiant (= le nom qui s'affiche en haut à droite quand tu es connecté sur le portail) ?
+ les coordonnées exactes de l'endroit où tu as tenté de créer un carré choisi
Et eventuellement réessayer ? (je soupçonne un problème de connexion temporaire à la base)

Je tatonne, je n'ai jamais eu ce problème avant...
A moins que tu n'aies validé la charte entre 2 ?? (ça pourrait expliquer l'impossibilité de créer un site avant)
Revenir en haut Aller en bas
Pandion29




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2020

Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée" Empty
MessageSujet: Re: Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée"   Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée" EmptyMer 20 Avr - 11:03

Bonjour,

Mon identifiant sur le portail est "Tristan Cornen"
Voilà les coordonnées du point que je voulais créer : 48.909165, 7.276514
J'avais bien validé la charte à la création du compte. J'avais réessayé plusieurs fois, à des jours différents et sur des ordinateurs et même des connexions internets différents, en vain.

Entre temps, j'ai créé une autre compte avec une nouvelle adresse mail (nouvel identifiant "Cornen Tristan") et j'ai pu créer le point sans problème.

Maintenant que j'ai pu créer le point, est-ce que j'essaye tout de même de créer un point fictif, sur un carré qui n'est pas encore suivi par exemple, pour vérifier si l'erreur persiste sur mon premier compte et essayer de trouver d'où ça peut venir ?

Tristan

Yves Bas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2020

Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée" Empty
MessageSujet: Re: Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée"   Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée" EmptyLun 16 Mai - 8:22

Si tu as le temps, ce serait super. Tu devras réaccepter la charte, j'ai reinitialiser ce compte.
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée" Empty
MessageSujet: Re: Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée"   Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de créer un site ou ajouter des points à un site existant
» Impossible de créer une participation opportuniste
» Créer un point sur le littoral
» Erreur lors de l'upload vers S3
» LISEZ-MOI : Comment créer un lien de téléchargement pour un son WAV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du portail :: Création de sites, de participations, et envoi de données-
Sauter vers: