Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Impossible de créer une participation opportuniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine Douillard




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2020

Impossible de créer une participation opportuniste Empty
MessageSujet: Impossible de créer une participation opportuniste   Impossible de créer une participation opportuniste EmptyLun 5 Juil - 12:00

Bonjour,

J'ai un souci avec le protocole point fixe. Lorsque je veux ajouter un point sur un carré qui n'est pas moi cela le met "accès non autorisé". Je veux créer un nouveau point donc je fais "éditer", je crée un point et quand je veux sauvegarder j'ai ce message d'erreur. C'est le carré 780248 à Marly-le-roi qui appartient à Gondwana ARP-ASTRANCE. J'ai essayé ous chrome et firefox, rien n'y fait.

Pouvez vous m'indiquer la raison? Le site n'est pas verrouillé.
Merci beaucoup,

Amandine D.


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Impossible de créer une participation opportuniste Empty
MessageSujet: Re: Impossible de créer une participation opportuniste   Impossible de créer une participation opportuniste EmptyLun 5 Juil - 14:34

Bonjour,

D'après ce tutoriel au point n°4, normalement le message qui devrait apparaitre est "Ce site est déjà suivi. Confirmez-vous vouloir y ajouter des localités opportunistes ?". Est-ce que vous avez fait les mêmes étapes qui sont décrites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
Amandine Douillard




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2020

Impossible de créer une participation opportuniste Empty
MessageSujet: Re: Impossible de créer une participation opportuniste   Impossible de créer une participation opportuniste EmptyLun 5 Juil - 16:00

MEA CULPA
En fait je passais directement par le carré de Gondwana ARP-ASTRANCE. En passant comme si je voulais créer un nouveau site alors j'ai pu créer de nouveaux points.
Merci et encore désolée...

Amandine D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Impossible de créer une participation opportuniste Empty
MessageSujet: Re: Impossible de créer une participation opportuniste   Impossible de créer une participation opportuniste EmptyMar 6 Juil - 15:21

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Impossible de créer une participation opportuniste Empty
MessageSujet: Re: Impossible de créer une participation opportuniste   Impossible de créer une participation opportuniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de créer une participation opportuniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée"
» Impossible de créer un site ou ajouter des points à un site existant
» Créer un point sur le littoral
» LISEZ-MOI : Comment créer un lien de téléchargement pour un son WAV ?
» Supprimer une participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du portail :: Création de sites, de participations, et envoi de données-
Sauter vers: