Sujet: Supprimer une participation Mer 5 Mai - 9:57
Bonjour,
J'ai créé une participation opportuniste sur un carré déjà existant pour tester l'envoi de données sur le portail VigieChiro. Comme je n'ai pas réussi du premier coup, j'ai uploadé certains fichiers incorrects, mais je n'ai jamais lancé l'analyse. Je souhaite supprimer cette participation, mais quand je clique sur le bouton correspondant il semble que je n'ai pas l'autorisation nécessaire.
Comment faire supprimer une participation ?
Merci par avance
Alexane
atortosa aime ce message
Yves Bas Admin
Sujet: Re: Supprimer une participation Lun 17 Mai - 9:51
Vous n'avez pas les droits de suppression, désolé. Il faut me donner les références de la participation (URL) à supprimer pour que je le fasse
Daniel
Sujet: Re: Supprimer une participation Mar 8 Juin - 11:14
Bonjour, en me connectant avec mon identifiant facebook, j'apparais avec le profil de Jonathan Marchal. Cela est il normal ? Comment rectifier cette anomalie ? J'accède au profil de Jonathan Marchal qui n'est pas renseigné et il ne m'est pas possible de le rectifier. Par avance merci.
Yves Bas Admin
Sujet: Re: Supprimer une participation Mar 8 Juin - 14:39
Peux-tu me donner ton mail (celui qui est lié à ton compte Facebook) pour que je puisse faire ce rapport de bug ? (un bug qui s'est déjà produit par le passé...) Désolé pour ces désagréments,
Daniel
Sujet: Re: Supprimer une participation Mar 8 Juin - 17:55
Mon mail : xxxx
[message modéré par Charlotte Roemer pour conserver les données personnelles privées]
Edgardsom
Sujet: Re: Supprimer une participation Ven 13 Aoû - 19:52
Désolée j'ai fait une boulette en me trompant de compte... Merci d'avance
Amandine D.
Charlotte Roemer Admin
Sujet: Re: Supprimer une participation Ven 19 Nov - 17:28
C'est fait !
Sophie Herman
Sujet: Re: Supprimer une participation Mer 9 Fév - 15:49
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je me suis trompée quand j'ai renommé les fichiers c'est noté Pass1 au lieu de Pass2. Est-ce que ça a une incidence ? Faut-il que je supprime la participation et que j'ajoute la participation avec les fichiers renommés correctement, ou ça n'a pas beaucoup d'importance ? Merci.
Charlotte Roemer Admin
Sujet: Re: Supprimer une participation Mer 9 Fév - 15:55
Bonjour, Non ça n'a pas une grande importance, ne vous inquiétez pas ! Merci d'avoir posé la question : )
TimLS
Sujet: Suppression participation Mar 24 Mai - 16:39
Sujet: Re: Supprimer une participation Mer 25 Mai - 8:02
c'est fait !
TimLS aime ce message
Béatrice Roamin
Sujet: Re: Supprimer une participation Mar 28 Juin - 14:53
Bonjour, il me semble que lors de ma dernière participation, l'upload des fichiers zipés n'a pas fonctionné (traitement terminé en 2 '). Je ne sais pas du tout mon erreur. J'ai recommencé la compression des fichiers avant de les transférer sur le portail. Du coup, pouvez-vous supprimer cette participation ? Merci
Sujet: Re: Supprimer une participation Mar 28 Juin - 15:37
Re-bonjour, je viens de transférer les fichiers comme je l'avais dit dans mon précédent message, mais cette nouvelle participation porte le même numéro d'identification que celle que je vous demandais d'effacer ! L'a-t-elle écrasée ? Auquel cas, j'annule ma demande. Excusez du dérangement, je débute sur le portail , mais l'an passé je n'avais rencontré aucun soucis.
merci encore
Charlotte Roemer Admin
Sujet: Re: Supprimer une participation Mar 28 Juin - 16:37
Mince j'ai supprimé la participation... ça donne quoi ? Désolée.
Béatrice Roamin
Sujet: Re: Supprimer une participation Mar 28 Juin - 19:14
la page n'existait plus lorsque j'ai demandé l'envoi des données par mail. Pas grave! j'ai re-saisi la participation et je transférerai les fichiers demain (plus rapide sur mon lieu de travail).
Merci pour la réactivité
Eric Madelaine
Sujet: Re: Supprimer une participation Lun 18 Juil - 14:41