Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultats étranges sur une participation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvain




Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2023

Résultats étranges sur une participation Empty
MessageSujet: Résultats étranges sur une participation   Résultats étranges sur une participation EmptyMer 13 Sep - 8:13

Re bonjour,

J'ai des résultats étranges sur la participation Point fixe 450952. Par exemple, dans les fichiers sons identifiés comme Pippip (comme Car450952-2023-Pass2-Z1-SMU12329_20230711_054235_000.wav par exemple), je ne trouve pas de contact de Pippip alors que d'autres fichiers sons (comme Car450952-2023-Pass2-Z1-SMU12329_20230711_045622_000.wav) sont classés comme noise alors qu'il y a bien des contacts de Pippip dans le fichier.

Avez vous une idée de ce qui provoque cela ?

Bonne journée,

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2023

Résultats étranges sur une participation Empty
MessageSujet: Re: Résultats étranges sur une participation   Résultats étranges sur une participation EmptyLun 18 Sep - 11:49

Une idée de ce qui pose problème ?
Ca rend les résultats inexploitables, du coup.
Merci d'avance :-)
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 390
Date d'inscription : 17/08/2020

Résultats étranges sur une participation Empty
MessageSujet: Re: Résultats étranges sur une participation   Résultats étranges sur une participation EmptyMer 20 Sep - 9:29

Bonjour,
Tu as uploadé tes fichiers en expansion x1 au lieu de x10 comme indiqué dans nos tutos, cf le guide : https://docs.google.com/presentation/d/1Wxk-XVmiGazUPIkSQtmqAKaU2hzlX-V3OhsJIHEORlM/edit?usp=sharing
Du coup, Tadarida ne regarde pas les bonnes fréquences... Désolé mais tu vas devoir charger tes fichiers à nouveau dans une nouvelle participation. Nous ne proposons pas encore de correction automatique, c'est en projet. Puis-je supprimer ta participation erronnée ? Dis-moi si d'autres sont aussi concernées.

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2023

Résultats étranges sur une participation Empty
MessageSujet: Re: Résultats étranges sur une participation   Résultats étranges sur une participation EmptyMer 20 Sep - 13:32

OK merci pour les explications !
Ce sont des sons qu'on m'a envoyés et ils étaient censés être en expansion de temps...
Du coup, je les ai passés sous Kaleido pour les mettre en expansion et j'ai créé une nouvelle participation.
Tu peux donc supprimer la participation où les sons ne sont pas en expansion (c'est celle ci : https://vigiechiro.herokuapp.com/#/sites/64f5fe5b70cec6d96e573383).
Pour la 1ère participation sur ce site, cela a fonctionné et les sons étaient bien en expansion.
Merci encore,
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 390
Date d'inscription : 17/08/2020

Résultats étranges sur une participation Empty
MessageSujet: Re: Résultats étranges sur une participation   Résultats étranges sur une participation EmptyJeu 28 Sep - 16:50

C'est fait !

sylvain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats étranges sur une participation Empty
MessageSujet: Re: Résultats étranges sur une participation   Résultats étranges sur une participation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats étranges sur une participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upload dossier zip + traitement participation
» interpretation resultats audiomoth
» Supprimer une participation
» participation en sortie de gîte
» Impossible de créer une participation opportuniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du portail :: Création de sites, de participations, et envoi de données-
Sauter vers: