Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Upload dossier zip + traitement participation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héloïse Durand




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2021

Upload dossier zip + traitement participation Empty
MessageSujet: Upload dossier zip + traitement participation   Upload dossier zip + traitement participation EmptyDim 15 Aoû - 12:51

Bonjour,

J'utilise pour la première fois VigieChiro.
Merci déjà pour les supers tutos !
Il me reste deux doutes / questions :
- j'ai compressé mon dossier, j'obtiens un dossier zip sans suffixe ni numéro et plein d'autres .002 .003, etc. (cf. photo). Faut-il  uploader le dossier zip "pu" seulement ou tous les dossiers zippés ? Je suis un peu entre les lignes de ce qui est noté dans le tuto....
https://i.servimg.com/u/f22/20/36/33/90/img_2010.jpg
- quel process une fois qu'on lance la participation ? faut-il attendre sur la page que soit noté "traitement terminé le xxx" (ça peut mettre plus de 2h pour une nuit avec une bonne connexion ?" ou faut-il attendre le mail sous 48h max ? si on clique sur "voir les données" avant que l'affichage "traitement effectué" apparaisse, ça suspend le processus ou si des données s'affichent elles sont forcément complètes ?

Désolée pour ces questions surement bêtes, débutante que je suis Smile
Et merci d'avance pour vos réponses !

Héloïse
PS : j'utilise le compte Rémi JULLIAN sur VigieChiro pour info
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Upload dossier zip + traitement participation Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier zip + traitement participation   Upload dossier zip + traitement participation EmptyLun 16 Aoû - 11:41

Salut Héloïse,
N'ayant pas l'habitude d'uploader des zip je laisse d'autres répondre Smile

Héloïse Durand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
Héloïse Durand




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2021

Upload dossier zip + traitement participation Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier zip + traitement participation   Upload dossier zip + traitement participation EmptyLun 16 Aoû - 11:54

Merci Charlotte,
En effet, vous êtes déjà 2/3 à préférer les fichiers wave en direct ! Je pensais pouvoir gagner du temps avec lez zip !!!
J'en profite : si j'ai cliquez sur "voir les données" et/ou "envoyer les données par mail" avant la fin du traitement, est-ce que j'attends quand même le mail de fin de traitement ou est-ce que ça a annulé la participation et il faut que je recommence l'upload ? le mail de fin de traitement prend combien de temps environ ? 48h ?
Merci beaucoup d'avance et vivement la prochaine formation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 390
Date d'inscription : 17/08/2020

Upload dossier zip + traitement participation Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier zip + traitement participation   Upload dossier zip + traitement participation EmptyLun 30 Aoû - 15:05

Salut Heloise,
j'essaye de te répondre point par point.
- C'est assez bizarre que ton premier fichier .zip n'affiche pas le .001 (on ne le voit qu'à partir du .002), j'imagine que c'est un paramètre de ton explorateur de fichier (windows ?). En tous cas, il faut bien tout uploader, s'il en manque ne serait-ce qu'un seul, ça ne fonctionnera pas...
- une fois que tu as cliqué sur "Lancer la participation", tu reçois alors un mail une fois que c'est traité, normalement dans un délai de 48h mais on a qq soucis de serveur cet été...
- si tu cliques sur "voir les données" ou "envoyer les données par email" avant que ça ne soit traité, ça n'a aucune incidence sur le traitement ! Simplement dans le cas du lien "envoyer les données par email", un bug actuellement fait que ça va t'envoyer un tableau vide...

Héloïse Durand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upload dossier zip + traitement participation Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier zip + traitement participation   Upload dossier zip + traitement participation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upload dossier zip + traitement participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de traitement tadarida sur une participation
» Erreur upload fichiers .zip
» Erreur à l'initialisation de l'upload
» Erreur lors de l'upload vers S3
» Echec de traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du portail :: Création de sites, de participations, et envoi de données-
Sauter vers: