Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Erreur à l'initialisation de l'upload

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GAUQUIE Benoît




Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2022

Erreur à l'initialisation de l'upload Empty
MessageSujet: Erreur à l'initialisation de l'upload   Erreur à l'initialisation de l'upload EmptyDim 4 Sep - 18:05



Bonjour,
Je suis encore en phase test avec VigieChiro. Hier j'ai découpé mes sons wave avec kaleidoscope, j'ai ensuite compressé le dossier et l'upload s'est bien déroulé avec plusieurs sites et participations. Par contre aujourd'hui j'ai ce message erreur lors de l'upload : "Erreur à l'initialisation de l'upload". Je pense avoir procédé de la même manière - seul le nom du dossier a changé.
Par ailleurs je ne suis jamais parvenu à uploader des fichiers sons directement; cela ne fonctionnait qu'en compressant le dossier.
Une idée?
Grand merci, Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 390
Date d'inscription : 17/08/2020

Erreur à l'initialisation de l'upload Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'initialisation de l'upload   Erreur à l'initialisation de l'upload EmptyLun 5 Sep - 7:42

Bonjour Benoit,

Peux-tu nous faire parvenir une copie d'écran du problème ? On devrait mieux comprendre, merci !
Revenir en haut Aller en bas
GAUQUIE Benoît




Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2022

Erreur à l'initialisation de l'upload Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'initialisation de l'upload   Erreur à l'initialisation de l'upload EmptyLun 5 Sep - 19:06

Bonsoir Yves,
Dsl, maintenant cela fonctionne, je n'avais pas bien renommé mes fichiers!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2023

Erreur à l'initialisation de l'upload Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'initialisation de l'upload   Erreur à l'initialisation de l'upload EmptyLun 7 Aoû - 14:21

Bonjour,
Je débute avec la plateforme Vigiechiro.
Je n'arrive pas à ajouter des fichiers wav, j'ai pourtant suivi le tutoriel point fixe.
J'ai un message d'erreur "Erreur à l'initialisation de l'upload", je joins une capture d'écran.
Je ne comprends pas d'où vient l'erreur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 390
Date d'inscription : 17/08/2020

Erreur à l'initialisation de l'upload Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'initialisation de l'upload   Erreur à l'initialisation de l'upload EmptyMar 8 Aoû - 10:33

Tu as oublié ta pièce jointe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2023

Erreur à l'initialisation de l'upload Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'initialisation de l'upload   Erreur à l'initialisation de l'upload EmptyMar 8 Aoû - 16:00

Erreur à l'initialisation de l'upload Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 390
Date d'inscription : 17/08/2020

Erreur à l'initialisation de l'upload Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'initialisation de l'upload   Erreur à l'initialisation de l'upload EmptyMar 8 Aoû - 22:10

Il y a 2 problème dans tes noms de fichier qui font que le portail va les refuser :
1) il n'y a pas la date et l'heure en fin de fichier. Quel est le matériel utilisé ?
2) il y a un espace entre PR et son numéro de série. Tu peux si besoin l'éliminer avec Lupas Rename
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2023

Erreur à l'initialisation de l'upload Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'initialisation de l'upload   Erreur à l'initialisation de l'upload EmptyMer 9 Aoû - 9:28

Il s'agit d'un Passive Recorder.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 390
Date d'inscription : 17/08/2020

Erreur à l'initialisation de l'upload Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'initialisation de l'upload   Erreur à l'initialisation de l'upload EmptyMer 9 Aoû - 9:42

Ok, bizarre qu'il n'y ait pas l'heure. Elle n'était pas réglée ?
As-tu sélectionner le menu "Protocole Point Fixe" avant de poser l'enregistreur ?
Il faut aussi modifier ton préfixe pour qu'il n'y ait pas d'espace vide dans la chaine de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2023

Erreur à l'initialisation de l'upload Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'initialisation de l'upload   Erreur à l'initialisation de l'upload EmptyMer 9 Aoû - 10:05

L'heure est bien présent : 211524
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2023

Erreur à l'initialisation de l'upload Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'initialisation de l'upload   Erreur à l'initialisation de l'upload EmptyMer 9 Aoû - 10:15

Qu'elle est le format pour renommer les fichiers sons? J'ai essayé différent format et à chaque fois "erreur".
Je modifie tout de suite le caractère vide.

Non je n'ai pas sélectionné le "Protocole Point Fixe" mais je l'avais paramétré comme décris dans la doc.

Sélectionner le menu Point Fixe directement dans le PR est donc indispensable pour pouvoir uploader?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 390
Date d'inscription : 17/08/2020

Erreur à l'initialisation de l'upload Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'initialisation de l'upload   Erreur à l'initialisation de l'upload EmptyMer 9 Aoû - 10:25

Non, ce n'est pas indispensable mais je pense que ça évite les erreurs comme oublier de régler l'heure ;-)
Si vos fichiers ne sont pas horodatés, ils ne sont malheureusement pas intégrables dans Vigie-Chiro, désolé...
Ils doivent avoir un format avec un préfixe comme celui que vous avez (là pas de soucis), une zone libre au milieu où il est recommandé de mettre le numéro de série de l'enregistreur (c'est le cas ici mais il ne faut pas d'espace) et ce qui manque, c'est le suffixe qui doit comporter l'heure et la date comme dans l'exemple dans l'encadré jaune dans votre capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2023

Erreur à l'initialisation de l'upload Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'initialisation de l'upload   Erreur à l'initialisation de l'upload EmptyMer 9 Aoû - 12:29

Alors, je viens de faire des tests, j'ai bien un soucis de format de l'heure avec le PR.
En mode point fixe tout est ok.
Dans le menu du PR, la case Fic. Batcorder était cochée Oui. En mettant Non, le nom des fichiers Wav sont bons (date et heure après le numéro de série du PR) l'Upload est correct.

Tout ça pour ça au final, désolé pour le dérangement.
Moralité, utiliser la fonction Point fixe directement dans le menu du PR, limite grandement les erreurs et le soucis.

Yves Bas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
t.reynier@gmail.com




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2023

Erreur à l'initialisation de l'upload Empty
MessageSujet: Erreur à l'initialisation de l'upload   Erreur à l'initialisation de l'upload EmptyVen 15 Sep - 14:45

Bonjour à tous,

Je me lance dans le protocole vigie chiro...
J'ai paramétré mes SMmini bat comme précisé dans le protocole.
J4ai renommé les fichiers comme il est demandé... découpé avec kaleidoscope...
Mais lors du transfère des données, erreur à l'initialisation...
Voici la capture d'écran...
Qu'ai-je loupé ?
Cordialement
Erreur à l'initialisation de l'upload Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur à l'initialisation de l'upload Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'initialisation de l'upload   Erreur à l'initialisation de l'upload Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur à l'initialisation de l'upload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur upload fichiers .zip
» Erreur de traitement de session
» Erreur lors de l'upload vers S3
» ChiroSurf 2.4, analyse bioacoustique, gratuit, portable [24 04 24]
» Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du portail :: Création de sites, de participations, et envoi de données-
Sauter vers: