Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Erreur upload fichiers .zip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilien Brabant




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2021

Erreur upload fichiers .zip Empty
MessageSujet: Erreur upload fichiers .zip   Erreur upload fichiers .zip EmptyJeu 10 Juin - 15:26

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement 5 audiomoths simultanément sur un site afin d'étudier l'utilisation de ce dernier par les chiros.
Ces enregistreurs produisant un volume (très) important de fichiers sons, j'ai passé plus de 2 jours à charger sur le portail ceux du premier boitier.

J'ai donc suivi le tutoriel pour compresser les fichiers en .zip avant de les charger sur le portail mais les résultats qui me sont retournés sont vides, comme s'il n'y avait aucun fichier son à analyser. Pourtant les fichiers .zip ont bien tous été chargés, sans erreur apparente.

Quelqu'un aurait-il été confronté à cette situation et/ou aurait une solution à m'apporter?

Merci d'avance,

Emilien
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2020

Erreur upload fichiers .zip Empty
MessageSujet: Re: Erreur upload fichiers .zip   Erreur upload fichiers .zip EmptyLun 14 Juin - 10:13

Peux-tu poster l'URL de la participation que je vois ce qui cloche ?

PS1 : une nouvelle fonctionnalité de déclenchement vient d'être mis à dispo pour l'Audiomoth, nous sommes en train de la tester pour vous proposer des réglages au plus vite !
PS2 : nous sommes aussi en train de tester une nouvelle procédure pour améliorer la vitesse d'upload des grosses contributions. Ce sera probablement mis à votre disposition pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien Brabant




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2021

Erreur upload fichiers .zip Empty
MessageSujet: Re: Erreur upload fichiers .zip   Erreur upload fichiers .zip EmptyLun 14 Juin - 15:16

Voilà l'URL : https://vigiechiro.herokuapp.com/#/participations/60ba15f1092af7000fb32c59

J'ai eu vent de cette nouvelle fonctionnalité de déclenchement mais je n'ai rien trouvé en ligne. Est-ce que ça a été publié quelque part?

Super pour ces futures améliorations. Visiblement, en chargeant les fichiers non compressés en plusieurs fois on gagne un peu de temps par rapport à un import complet de tous les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Renaudineau




Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2021

Erreur upload fichiers .zip Empty
MessageSujet: Re: Erreur upload fichiers .zip   Erreur upload fichiers .zip EmptyVen 9 Juil - 15:52

Bonjour,
=> Même souci qu'Emilien : mes .zip se sont uploadés, mais tout est vide quand je regarde les données, tant sur le site Vigie-chiro que dans le tableur envoyé par mail...
=> Si j'ouvre mes wav avec Syrinx, y'a bien des cris de chiro,... : serait-ce un souci de "zippage ?"
=>Voici l'URL de ma participation :https://vigiechiro.herokuapp.com/#/participations/60e7f9a4401723000f061940
J'ai dû faire un truc qui colle pas...mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Erreur upload fichiers .zip Empty
MessageSujet: Re: Erreur upload fichiers .zip   Erreur upload fichiers .zip EmptyMar 13 Juil - 11:29

Je copier/colle la réponse d'Yves qui était sur la liste mail :

"Tes fichiers n'ont pas été découpés par Kaleidoscope (comme indiqué dans nos tutos, pour rappel ici : https://docs.google.com/presentation/d/1XIdBZB47D3NCpP6vd_EyVWXWcaPhFDVyAO_tF8Q3E8o/edit?usp=sharing )
C'est pourquoi Tadarida ne réussit pas à les traiter
Et le fait qu'ils soient dans un zip fait que le portail n'est pas en mesure de reconnaitre en amont que le format n'est pas bon...
Il faut donc resaisir une nouvelle participation et uploader les fichiers découpés, désolé.."

--> En cas d'erreur de ce type, il vous faudra nous demander de supprimer votre participation erronée puis re-uploader.
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
Hervé Renaudineau




Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2021

Erreur upload fichiers .zip Empty
MessageSujet: Re: Erreur upload fichiers .zip   Erreur upload fichiers .zip EmptyMer 14 Juil - 10:36

Yes, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur upload fichiers .zip Empty
MessageSujet: Re: Erreur upload fichiers .zip   Erreur upload fichiers .zip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur upload fichiers .zip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur à l'initialisation de l'upload
» Erreur lors de l'upload vers S3
» Upload dossier zip + traitement participation
» pre-processing des fichiers sur un Mac
» Erreur de traitement de session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du portail :: Création de sites, de participations, et envoi de données-
Sauter vers: