Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Erreur lors de l'upload vers S3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margaux




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2022

Erreur lors de l'upload vers S3 Empty
MessageSujet: Erreur lors de l'upload vers S3   Erreur lors de l'upload vers S3 EmptyJeu 28 Juil - 21:13

Bonjour,

Première participation à Vigie Chiro pour moi ! J'ai un problème lors de l'upload sur le site Vigie chiro de mon fichier .zip correspondant au premier passage sur l'un de mes points d'écoute en protocole fixe... Cela m'affiche "Erreur lors de l'upload vers S3" et je n'ai aucune idée de la marche à suivre pour résoudre cette erreur. J'ai une amie qui fait face au même problème...

Pourriez-vous m'aiguiller ?
Merci d'avance !

Margaux Dime
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2020

Erreur lors de l'upload vers S3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur lors de l'upload vers S3   Erreur lors de l'upload vers S3 EmptyMar 16 Aoû - 10:08

Bonjour Margaux, peux-tu nous envoyer une capture d'écran du souci ? Pas facile de comprendre avec ces éléments pour le moment...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
julietteplt39




Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2022

Erreur lors de l'upload vers S3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur lors de l'upload vers S3   Erreur lors de l'upload vers S3 EmptyLun 4 Sep - 15:46

Bonjour, je me permet de rouvrir ce sujet car il m'arrive régulièrement d'avoir cette erreur également (mais cela arrive souvent quand j'ai une décompression de lancée avec kaléidoscope) je pense donc peut-être à un problème de puissance ? Mais dans tous les cas lorsque j'essaie de recharger les fichiers cela fait comme si ceux qui avaient eu une erreur avaient bien chargé, du coup je ne sais pas s'ils sont bien pris en compte ou non?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
julietteplt39




Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2022

Erreur lors de l'upload vers S3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur lors de l'upload vers S3   Erreur lors de l'upload vers S3 EmptyLun 4 Sep - 15:50

Erreur lors de l'upload vers S3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
julietteplt39




Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2022

Erreur lors de l'upload vers S3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur lors de l'upload vers S3   Erreur lors de l'upload vers S3 EmptyLun 4 Sep - 15:51

J'ai envoyé une capture (ici c'est avec des zip mais cela arrive lors d'import "normaux" également)
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2020

Erreur lors de l'upload vers S3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur lors de l'upload vers S3   Erreur lors de l'upload vers S3 EmptyMar 5 Sep - 8:16

Bonjour Juliette, que je comprenne bien, le fichier .zip.002 est affiché en erreur mais quand tu le renvoies, le portail te dit qu'il est bien uploadé, c'est ça ?
Si c'est le cas, c'est possible qu'il soit effectivement bien passé et qu'un bug donne un message d'erreur à tort. Peux-tu aller au bout de l'upload de cette participation et me donner sa référence pour que je vois si tout est ok (je peux difficilement le voir pour le moment).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
julietteplt39




Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2022

Erreur lors de l'upload vers S3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur lors de l'upload vers S3   Erreur lors de l'upload vers S3 EmptyMar 5 Sep - 10:05

Bonjour !
Alors du coup pour être sûre j'avais arrêter le téléchargement le temps de finir avec kaléidoscope, là j'ai relancé de 0 et il n'y a pas d'erreur tout se télécharge bien, c'est plutôt lorsque j'importe des wav directement que ça peut être difficile à tracer, je met quand même la ref pour que tu ailles jeter un coup d’œil si tu veux Wink le téléchargement vient de se terminer :

64f5dc8c46b6a283f098fad9
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2020

Erreur lors de l'upload vers S3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur lors de l'upload vers S3   Erreur lors de l'upload vers S3 EmptyMer 6 Sep - 9:45

ok, donc si je comprends bien mon hypothèse est bonne : message d'erreur mais en fait pas d'erreur !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur lors de l'upload vers S3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur lors de l'upload vers S3   Erreur lors de l'upload vers S3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur lors de l'upload vers S3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreurs lors des transferts de sons
» Impossible de créer un nouveau site, erreur "votre inscription n'a pas encore été validée"
» Erreur upload fichiers .zip
» Erreur de traitement de session
» Erreur à l'initialisation de l'upload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du portail :: Création de sites, de participations, et envoi de données-
Sauter vers: