Sujet: Erreurs lors des transferts de sons Jeu 5 Nov - 16:52
Bonjour à tous,
Lors de certains transferts de sons, il arrive qu'il y ait des erreurs. Après vérification, je n'ai pas vu d'erreurs dans les noms des fichiers concernés.
Savez-vous à quoi cela peut-il être dû et comment corriger le problème ? Est-ce que cela signifie que les fichiers pour lesquels il y a des erreurs n'ont pas été transférés ? Est-ce qu’il est nécessaire de supprimer tous les fichiers uploadés et de les transférer à nouveau ?
Merci par avance !
Charlotte Roemer Admin
Sujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons Lun 9 Nov - 9:50
Bonjour Tiphaine,
Je suppose que ces erreurs se produisent lorsque le serveur est trop sollicité. Si elles arrivent, il est nécessaire de re-charger les fichiers concernés. Ce que je fais parce que j'ai la flemme de chercher quel fichier est concerné : je recharge tout le dossier, et le serveur va automatiquement ignorer les fichiers qu'il a déjà chargé. Il n'y a pas de risque de doublon.
fabien Revest
Sujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons Ven 20 Nov - 10:55
Salut, de mon coté je me suis rendu compte que si tu utilise la dernier version de kaleidoscope ça ne marche pas. si j'utilise une ancienne version ça fonctionne a nouveau.
Charlotte Roemer Admin
Sujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons Ven 20 Nov - 11:47
Normalement la dernière version fonctionne bien, il faudait vérifier vos réglages : )
PNRA Estelle
Sujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons Mar 26 Déc - 11:52
Bonjour je suis en cours d'upload des données wav, bon format de nom a priori décompressions kaléidoscope en juillet (je ne pense pas avoir fait d’erreur à ce stade mais c'est possible...) mes 10 000 fichiers passent en erreur... une idée? j'ai ouvert un fichier avec syrinx , en utilisant la config prédéfinie. Visulasation ok, mais lecture son impossible. nb: au moins 2 ans que je n'ai pas touché de sons... Merci pour le coup de main
P. GERSON
Messages : 71 Date d'inscription : 22/09/2020 Localisation : Isère
Sujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons Mer 27 Déc - 11:33
Bonjour Estelle, Pour documenter le problème, peux tu indiquer le matériel employé pour réaliser les enregistrements? Joindre peut être un des fichiers que tu as tenté d'uploader.
Nous avons maintenant à notre disposition un outil d'analyse, l'application CHIROSURF 2.1 réalisé et mis à disposition par Yann qui est disponible sur ce forum. Plus facile à utiliser ,car conçue dans l'esprit TADARIDA...
Dernière édition par P. GERSON le Ven 5 Jan - 18:58, édité 1 fois
Charlotte Roemer Admin
Sujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons Ven 5 Jan - 10:55
Bonjour Estelle, en effet un exemple de son nous aiderait à répondre !
PNRA Estelle
Sujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons Mer 10 Jan - 9:37
Bonjour Merci pour vos réponses voici un son en exemple :https://drive.google.com/file/d/1SjT1wDjYM0X8YO9ED1JJDqmxn7YwZVSC/view?usp=sharing j'ai utilisé un SM4bat FS micro SMM-U2 Merci pour vos avis pour chirosurf, je debarque complet mais je vais regarder cela bonne année à tous et toutes!
Charlotte Roemer Admin
Sujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons Jeu 11 Jan - 11:18
Je remarque que le nom de fichier ne contient pas l'information sur les millisecondes et le son n'est pas en expansion de temps. Vous avez donc probablement oublié de faire l'étape 4 du tutoriel !
PNRA Estelle
Sujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons Jeu 11 Jan - 16:38
Merci Charlotte mais l'étape 4 c'est la décompression des wac en wave non? ca je l'ai fait la question c'est est ce que je l'ai bien fait... j'espère parce que j'ai plus les Wac (boulette...) sinon, on pourrait faire un point "mise à jour" en direct un de ces 4? Merci ++
Charlotte Roemer Admin
Sujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons Jeu 11 Jan - 17:51
Oui c'est ça, le passage par Kaléidoscope n'a pas marché : c'est resté en direct au lieu de passer en expansion de temps. A priori ce n'est pas grave de ne plus avoir les WAC, il suffit de faire passer les WAV. Attention à bien suivre les étapes du tutoriel. Vous pouvez faire un essai sur 1 son pour voir si l'upload marche suite à ça.
PNRA Estelle
Sujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons Ven 12 Jan - 9:14
Merci Charlotte, je vais essayer ca je te tiens au jus Estelle
JF78
Sujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons Mar 2 Avr - 16:29
Bonjour, Je crois avoir tout fait comme demandé, j'ai même mis l'ancienne version de Kaleidoscope. Mais mon chargement sort en erreur, que ce soit par quelques fichiers ou pour le répertoire. Je suis donc bloqué ! Je joins via le lien suivant un fichier du répertoire de sortie : https://1drv.ms/u/s!Am5SOCc-yFCSqWI3b-JJ9TnwFyD5?e=dCUIHc J'ai modifié le nom en consultant la FAQ, mais toujours le même défaut : https://1drv.ms/u/s!Am5SOCc-yFCSqWMuCQ66R2WkUdmn?e=5KZbqw Je reçois le message Erreur à l'initialisation de l'upload. Merci d'avance, JF
Yves Bas Admin
Sujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons Mar 2 Avr - 20:14
Bonjour JF, malheureusement notre système comme tout système sous Linux est sensible à la casse. Il faut donc bien respecter les majuscules et minuscules... Ici l'erreur était de mettre "PASS" à la place de "Pass" dans le nom de fichier... Bon courage pour la suite !