Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erreurs lors des transferts de sons

Aller en bas 
+2
Charlotte Roemer
fabien Revest
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erreurs lors des transferts de sons Empty
MessageSujet: Erreurs lors des transferts de sons   Erreurs lors des transferts de sons EmptyJeu 5 Nov - 16:52

Bonjour à tous,

Lors de certains transferts de sons, il arrive qu'il y ait des erreurs. Après vérification, je n'ai pas vu d'erreurs dans les noms des fichiers concernés.

Savez-vous à quoi cela peut-il être dû et comment corriger le problème ? Est-ce que cela signifie que les fichiers pour lesquels il y a des erreurs n'ont pas été transférés ? Est-ce qu’il est nécessaire de supprimer tous les fichiers uploadés et de les transférer à nouveau ?

Merci par avance !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Erreurs lors des transferts de sons Empty
MessageSujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons   Erreurs lors des transferts de sons EmptyLun 9 Nov - 9:50

Bonjour Tiphaine,

Je suppose que ces erreurs se produisent lorsque le serveur est trop sollicité. Si elles arrivent, il est nécessaire de re-charger les fichiers concernés.
Ce que je fais parce que j'ai la flemme de chercher quel fichier est concerné : je recharge tout le dossier, et le serveur va automatiquement ignorer les fichiers qu'il a déjà chargé.
Il n'y a pas de risque de doublon.
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
fabien Revest




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2020

Erreurs lors des transferts de sons Empty
MessageSujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons   Erreurs lors des transferts de sons EmptyVen 20 Nov - 10:55

Salut, de mon coté je me suis rendu compte que si tu utilise la dernier version de kaleidoscope ça ne marche pas. si j'utilise une ancienne version ça fonctionne a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Erreurs lors des transferts de sons Empty
MessageSujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons   Erreurs lors des transferts de sons EmptyVen 20 Nov - 11:47

Normalement la dernière version fonctionne bien, il faudait vérifier vos réglages : )
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
PNRA Estelle




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2023

Erreurs lors des transferts de sons Empty
MessageSujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons   Erreurs lors des transferts de sons EmptyMar 26 Déc - 11:52

Bonjour
je suis en cours d'upload des données wav, bon format de nom a priori
décompressions kaléidoscope en juillet (je ne pense pas avoir fait d’erreur à ce stade mais c'est possible...)
mes 10 000 fichiers passent en erreur...
une idée?
j'ai ouvert un fichier avec syrinx , en utilisant la config prédéfinie. Visulasation ok, mais lecture son impossible.
nb: au moins 2 ans que je n'ai pas touché de sons...
Merci pour le coup de main
Revenir en haut Aller en bas
P. GERSON

P. GERSON


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Isère

Erreurs lors des transferts de sons Empty
MessageSujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons   Erreurs lors des transferts de sons EmptyMer 27 Déc - 11:33

Bonjour Estelle,
Pour documenter le problème, peux tu indiquer le matériel employé pour réaliser les enregistrements?
Joindre peut être un des fichiers  que tu as tenté d'uploader.

Nous avons maintenant à notre disposition un outil d'analyse, l'application  CHIROSURF 2.1  réalisé et mis à disposition par Yann qui est disponible sur ce forum. Plus facile à utiliser ,car conçue dans l'esprit TADARIDA...


Dernière édition par P. GERSON le Ven 5 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Erreurs lors des transferts de sons Empty
MessageSujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons   Erreurs lors des transferts de sons EmptyVen 5 Jan - 10:55

Bonjour Estelle, en effet un exemple de son nous aiderait à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
PNRA Estelle




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2023

Erreurs lors des transferts de sons Empty
MessageSujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons   Erreurs lors des transferts de sons EmptyMer 10 Jan - 9:37

Bonjour
Merci pour vos réponses
voici un son en exemple :https://drive.google.com/file/d/1SjT1wDjYM0X8YO9ED1JJDqmxn7YwZVSC/view?usp=sharing
j'ai utilisé un SM4bat FS
micro SMM-U2
Merci pour vos avis
pour chirosurf, je debarque complet mais je vais regarder cela
bonne année à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Erreurs lors des transferts de sons Empty
MessageSujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons   Erreurs lors des transferts de sons EmptyJeu 11 Jan - 11:18

Je remarque que le nom de fichier ne contient pas l'information sur les millisecondes et le son n'est pas en expansion de temps. Vous avez donc probablement oublié de faire l'étape 4 du tutoriel !
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
PNRA Estelle




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2023

Erreurs lors des transferts de sons Empty
MessageSujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons   Erreurs lors des transferts de sons EmptyJeu 11 Jan - 16:38

Merci Charlotte
mais l'étape 4 c'est la décompression des wac en wave non? ca je l'ai fait
la question c'est est ce que je l'ai bien fait... j'espère parce que j'ai plus les Wac (boulette...)
sinon, on pourrait faire un point "mise à jour" en direct un de ces 4?
Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Erreurs lors des transferts de sons Empty
MessageSujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons   Erreurs lors des transferts de sons EmptyJeu 11 Jan - 17:51

Oui c'est ça, le passage par Kaléidoscope n'a pas marché : c'est resté en direct au lieu de passer en expansion de temps. A priori ce n'est pas grave de ne plus avoir les WAC, il suffit de faire passer les WAV. Attention à bien suivre les étapes du tutoriel. Vous pouvez faire un essai sur 1 son pour voir si l'upload marche suite à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
PNRA Estelle




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2023

Erreurs lors des transferts de sons Empty
MessageSujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons   Erreurs lors des transferts de sons EmptyVen 12 Jan - 9:14

Merci Charlotte, je vais essayer ca
je te tiens au jus
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
JF78




Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2024

Erreurs lors des transferts de sons Empty
MessageSujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons   Erreurs lors des transferts de sons EmptyMar 2 Avr - 16:29

Bonjour,
Je crois avoir tout fait comme demandé, j'ai même mis l'ancienne version de Kaleidoscope. Mais mon chargement sort en erreur, que ce soit par quelques fichiers ou pour le répertoire. Je suis donc bloqué !
Je joins via le lien suivant un fichier du répertoire de sortie : https://1drv.ms/u/s!Am5SOCc-yFCSqWI3b-JJ9TnwFyD5?e=dCUIHc
J'ai modifié le nom en consultant la FAQ, mais toujours le même défaut : https://1drv.ms/u/s!Am5SOCc-yFCSqWMuCQ66R2WkUdmn?e=5KZbqw
Je reçois le message Erreur à l'initialisation de l'upload.
Merci d'avance, JF
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2020

Erreurs lors des transferts de sons Empty
MessageSujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons   Erreurs lors des transferts de sons EmptyMar 2 Avr - 20:14

Bonjour JF, malheureusement notre système comme tout système sous Linux est sensible à la casse. Il faut donc bien respecter les majuscules et minuscules... Ici l'erreur était de mettre "PASS" à la place de "Pass" dans le nom de fichier...
Bon courage pour la suite !

JF78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreurs lors des transferts de sons Empty
MessageSujet: Re: Erreurs lors des transferts de sons   Erreurs lors des transferts de sons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs lors des transferts de sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur lors de l'upload vers S3
» Fermeture intempestive de chirosurf lors de l'ouverture d'un fichier audio
» sons étranges
» Sons insectes non orthoptères
» Traitement tadarida de sons non expansés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du portail :: Création de sites, de participations, et envoi de données-
Sauter vers: