Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Erreur de traitement de session

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandine Douillard




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2020

Erreur de traitement de session Empty
MessageSujet: Erreur de traitement de session   Erreur de traitement de session EmptyLun 5 Juil - 11:54

Bonjour,

Depuis plusieurs jours (la semaine dernière à vrai dire) mes traitements de session échoue...Déjà cela met plus d'une journée à être traitée, je reçois le mail me disant que ma session est traitée mais quand je vais sur le site cela me met: le traitement a échoué avec un gros pavé :

Traceback (most recent call last): File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/vigiechiro-api/vigiechiro/scripts/task_participation.py", line 377, in process_participation _process_participation(participation_id, extra_pjs_ids=extra_pjs_ids, publique=publique) File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/vigiechiro-api/vigiechiro/scripts/task_participation.py", line 422, in _process_participation participation.reset_pjs_state() File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/vigiechiro-api/vigiechiro/scripts/task_participation.py", line 715, in reset_pjs_state parallel_executor(delete_fichier_and_s3, delete_pjs) File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/vigiechiro-api/vigiechiro/scripts/task_participation.py", line 50, in parallel_executor return list(e.map(wrapp_task, elements)) File "/pbs/throng/mnhn/cl7/Python-3.6.3rc1/lib/python3.6/concurrent/futures/_base.py", line 587, in result_iterator yield fs.pop().result() File "/pbs/throng/mnhn/cl7/Python-3.6.3rc1/lib/python3.6/concurrent/futures/_base.py", line 426, in result return self.__get_result() File "/pbs/throng/mnhn/cl7/Python-3.6.3rc1/lib/python3.6/concurrent/futures/_base.py", line 385, in __get_result raise self._exception File "/pbs/throng/mnhn/cl7/Python-3.6.3rc1/lib/python3.6/concurrent/futures/thread.py", line 56, in run result = self.fn(*self.args, **self.kwargs) File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/vigiechiro-api/vigiechiro/scripts/task_participation.py", line 47, in wrapp_task return task(element) File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/vigiechiro-api/vigiechiro/resources/fichiers.py", line 111, in delete_fichier_and_s3 fichiers.remove({'_id': fichier['_id']}) File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/vigiechiro-api/vigiechiro/xin/resource.py", line 225, in remove return current_app.data.db[self.name].remove(*args, **kwargs) File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/venv/lib/python3.6/site-packages/pymongo/collection.py", line 672, in remove docs, False, self.uuid_subtype, client) File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/venv/lib/python3.6/site-packages/pymongo/mongo_client.py", line 1118, in _send_message sock_info = self.__socket(member) File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/venv/lib/python3.6/site-packages/pymongo/mongo_client.py", line 930, in __socket self.__check_auth(sock_info) File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/venv/lib/python3.6/site-packages/pymongo/mongo_client.py", line 511, in __check_auth sock_info, self.__simple_command) File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/venv/lib/python3.6/site-packages/pymongo/auth.py", line 475, in authenticate auth_func(credentials[1:], sock_info, cmd_func) File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/venv/lib/python3.6/site-packages/pymongo/auth.py", line 450, in _authenticate_default return _authenticate_scram_sha1(credentials, sock_info, cmd_func) File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/venv/lib/python3.6/site-packages/pymongo/auth.py", line 238, in _authenticate_scram_sha1 sasl_start, sasl_continue) File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/venv/lib/python3.6/site-packages/pymongo/auth.py", line 185, in _scram_sha1_conversation res, _ = cmd_func(sock_info, source, sasl_start) File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/venv/lib/python3.6/site-packages/pymongo/mongo_client.py", line 691, in __simple_command response = self.__receive_message_on_socket(1, rqst_id, sock_info) File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/venv/lib/python3.6/site-packages/pymongo/mongo_client.py", line 1165, in __receive_message_on_socket header = self.__receive_data_on_socket(16, sock_info) File "/pbs/home/e/eleblond/vigiechiro-prod/venv/lib/python3.6/site-packages/pymongo/mongo_client.py", line 1155, in __receive_data_on_socket raise ConnectionFailure("connection closed") pymongo.errors.ConnectionFailure: connection closed

C'est très ennuyeux. Je n'ai pas changé la manière de faire (LR, Kaléido) du coup je ne comprends pas pourquoi cela bug.
Merci si vous avez des lumières pour moi.

Amandine D.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 390
Date d'inscription : 17/08/2020

Erreur de traitement de session Empty
MessageSujet: Re: Erreur de traitement de session   Erreur de traitement de session EmptyMar 20 Juil - 14:10

On a eu des soucis de serveur ces dernières semaines. Il semble qu'une mise à jour va résoudre ces problèmes cette semaine. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 390
Date d'inscription : 17/08/2020

Erreur de traitement de session Empty
MessageSujet: Re: Erreur de traitement de session   Erreur de traitement de session EmptyLun 26 Juil - 15:32

Normalement tout devrait être passé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Douillard




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2020

Erreur de traitement de session Empty
MessageSujet: Re: Erreur de traitement de session   Erreur de traitement de session EmptyVen 19 Nov - 9:36

Bonjour,

Je up ce post car j'ai de nouveau des soucis de traitement de session.
Depuis 10 jours maintenant mes sessions n'aboutissent pas alors que je reçois un mail en me disant que la session est traitée. Est ce que Tadarida rencontre des soucis dernièrement?
Merci et bonne journée,

Amandine D.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Douillard




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2020

Erreur de traitement de session Empty
MessageSujet: Re: Erreur de traitement de session   Erreur de traitement de session EmptyVen 19 Nov - 9:36

Voici le lien pour une des sessions qui plante.
Merci encore

https://vigiechiro.herokuapp.com/#/participations/61892233c6dc9e547fe7d19f
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 390
Date d'inscription : 17/08/2020

Erreur de traitement de session Empty
MessageSujet: Re: Erreur de traitement de session   Erreur de traitement de session EmptyLun 22 Nov - 11:02

Cette participation ne semble pas (plus ?) exister...
Revenir en haut Aller en bas
Camille C.




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2022

Erreur de traitement de session Empty
MessageSujet: Re: Erreur de traitement de session   Erreur de traitement de session EmptyVen 5 Aoû - 10:20

Bonjour,

Il m'est arrivé le même type d'erreur aujourd'hui sur cette participation:

https://vigiechiro.herokuapp.com/#/participations/62eb9e16f658347c06fb1be3

Est-ce dû au serveur ? Ou a une erreur dans le pré-traitement des données ?
Faut-il que j'uploade à nouveau ?

Merci d'avance

Camille C.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Erreur de traitement de session Empty
MessageSujet: Re: Erreur de traitement de session   Erreur de traitement de session EmptyVen 5 Aoû - 10:47

Bonjour,

Sauf cas exceptionnel avec message de notre part, il n'est jamais utile d'uploader 2 fois. Et surtout il ne faut jamais créer 2 fois une participation : )

Je transmets à l'équipe, on vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Erreur de traitement de session Empty
MessageSujet: Re: Erreur de traitement de session   Erreur de traitement de session EmptyMar 9 Aoû - 9:15

La participation a été relancée et les résultats sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
Camille C.




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2022

Erreur de traitement de session Empty
MessageSujet: Re: Erreur de traitement de session   Erreur de traitement de session EmptyMar 9 Aoû - 9:35

J'ai en effet pu récupérer les résultats.

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de traitement de session Empty
MessageSujet: Re: Erreur de traitement de session   Erreur de traitement de session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de traitement de session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur upload fichiers .zip
» Erreur à l'initialisation de l'upload
» Echec de traitement
» Erreur lors de l'upload vers S3
» Traitement tadarida de sons non expansés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du portail :: Création de sites, de participations, et envoi de données-
Sauter vers: