Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 audiomoth ne fonctionne plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bens1-44




Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2023

audiomoth ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: audiomoth ne fonctionne plus   audiomoth ne fonctionne plus EmptyDim 23 Avr - 15:16

bonjour a tous et toutes

j'ai teste avec un trou de 5X5 mm
ça ne fonctionne pas mieux

du coup je me demande si ce ne sont pas les nouveaux reglages que j'ai fait cette annee qui causent mon malheur ?

la version de mon firmware est audiomoth 1.5

j'avais une vieille version de audiomoth configuration APP mais j'ai telecharge cette annee 1.9.0

du coup je fais les nouveaux reglages comme indiques par le tuto

peut etre que cela cree des discordances dans les reglages ? et c'est pour cela que je n'enregistre plus les cs ?

a++ benoit
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2020

audiomoth ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: audiomoth ne fonctionne plus   audiomoth ne fonctionne plus EmptyLun 24 Avr - 8:03

Je ne vois pas le souci là comme ça... Quand tu dis que ça ne marche pas, quel est le symptome ? Tu enregistres peu de chiros ? Tu as comparé avec ton Audiomoth nu sans protection ?
Revenir en haut Aller en bas
bens1-44




Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2023

audiomoth ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: audiomoth ne fonctionne plus   audiomoth ne fonctionne plus EmptyLun 24 Avr - 8:29

oui tres peu de chiros

j'ai essaye cette nuit avec la version 1.8.1

mais le traitement a echoué

peut etre que le micro est endommagé ? il a subi des nuits froides avec gel parfois
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2020

audiomoth ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: audiomoth ne fonctionne plus   audiomoth ne fonctionne plus EmptyLun 24 Avr - 8:42

Probable.
Le nombre de chiros n'est toutefois pas un super indicateur. Regarde la durée de séquence des pipistrelles. Si t'as pas au moins 10% des séquences qui dépassent 4 secondes, c'est louche.
Et hésite pas à essayer de le mettre "nu" si tu as une nuit avec 0 risque de pluie pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audiomoth ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: audiomoth ne fonctionne plus   audiomoth ne fonctionne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
audiomoth ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection audiomoth
» audiomoth et protection de l'appareil
» pb découpage audiomoth
» Autonomie des Audiomoth
» Paramétrage Audiomoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du matériel sur le terrain et analyse des sons :: Paramétrer et poser un enregistreur-
Sauter vers: