Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pb découpage audiomoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine Douillard




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2020

pb découpage audiomoth Empty
MessageSujet: pb découpage audiomoth   pb découpage audiomoth EmptyLun 7 Aoû - 12:33

Bonjour,

Je dois traiter des fichiers .WAV issus d'audiomoths. L'ennui c'est qu'en passant par l'application audiomoth (comme dit sur le tuto), aucun fichier n'est détecté (normal ce ne sont pas des T WAV mais juste des WAV. Je suis donc passée par kdo et lupa rename. Mais je ne peux uploader les fichiers qui passent en erreur...
Je pense qu'initialement l'audiomoth n'a pas été flashé car j'ai des séquences toutes les 5 minutes, et toute la nuit. Il me semble avoir déjà eu le souci l'an dernier, mais je ne remets pas la main sur la solution...

Comment passer de .WAV à des .wav ???
J'ai tenté de passer sur l'application par "Split" au lieu de "Expand"...mais erreur aussi.

Merci et bonne journée,

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 387
Date d'inscription : 17/08/2020

pb découpage audiomoth Empty
MessageSujet: Re: pb découpage audiomoth   pb découpage audiomoth EmptyMar 8 Aoû - 10:37

Normalement, après passage Lupas Rename + Kaleidoscope comme pour des sons de SM2/3/4, les sons d'Audiomoth sans trigger sont acceptés. Peux-tu nous envoyer un exemple de sons qui ne passe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Douillard




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2020

pb découpage audiomoth Empty
MessageSujet: Re: pb découpage audiomoth   pb découpage audiomoth EmptyMer 9 Aoû - 10:18

Bonjour,

Après plusieurs essais les .zip sont passés. Je ne me l'explique toujours pas.
Par contre même en passant par l'application audiomoth, mes .WAV n'étaient pas reconnues...
Idem, une session revient en erreur, deuxième essai avec les mêmes manipulations, et là ça passe...Tadarida a besoin de vacances ^^, comme nous!
Merci en tout cas du retour,

Amandine D
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 387
Date d'inscription : 17/08/2020

pb découpage audiomoth Empty
MessageSujet: Re: pb découpage audiomoth   pb découpage audiomoth EmptyMer 9 Aoû - 10:27

Si les zips passent mais pas les waves, ce n'est pas forcément bon signe car les controles en amont sur les fichiers ne peuvent pas être fait sur des zips. Peux-tu m'envoyer un exemple de fichier wave qui ne passe pas ? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb découpage audiomoth Empty
MessageSujet: Re: pb découpage audiomoth   pb découpage audiomoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb découpage audiomoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de vérification du découpage des fichiers (Audiomoth)
» protection audiomoth
» Pi-pistrelle - Alternativeactive à l'Audiomoth
» Autonomie des Audiomoth
» Paramétrage Audiomoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du matériel sur le terrain et analyse des sons :: Outils de préparation des sons et d'analyse (LupasRename, Kaleidoscope, Tadarida, ChiroSurf...)-
Sauter vers: