Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de vérification du découpage des fichiers (Audiomoth)

Aller en bas 
AuteurMessage
zklis




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2024

Demande de vérification du découpage des fichiers (Audiomoth) Empty
MessageSujet: Demande de vérification du découpage des fichiers (Audiomoth)   Demande de vérification du découpage des fichiers (Audiomoth) EmptyJeu 28 Mar - 13:04

Bonjour,

Lorsque je découpe les fichiers (issus d'un audiomoth) en suivant le protocole indiqué,
j'ai parfois un nombre de fichier supérieur au nombre avant découpage et parfois l'inverse, est-ce normal ?

Par exemple,
sur les enregistrements de l'appareil "1", j'ai 109 fichiers pour 37Mo et je passe à 34 fichiers pour 32Mo après découpage ;
sur les enregistrements de l'appareil "2", j'ai 109 fichiers pour 3.4Go et je passe à 2192 fichiers pour 3.39Go après découpage,

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zklis




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2024

Demande de vérification du découpage des fichiers (Audiomoth) Empty
MessageSujet: Re: Demande de vérification du découpage des fichiers (Audiomoth)   Demande de vérification du découpage des fichiers (Audiomoth) EmptyMar 2 Avr - 16:30

J'ai compris,
Il s'agit de la durée d'enregistrement des sons. Des appareils ont été réglés pour enregistrer quelques secondes alors que d'autre, plus de 5 minutes. Lors du découpage de l'audio en partie de 5s, j'ai des milliers de fichiers pour un appareil et quelques uns pour un autre

Yves Bas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de vérification du découpage des fichiers (Audiomoth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb découpage audiomoth
» Vérification calibrage micro SMM-U1 d'un SM4
» Vérification des micros SMM-U2 et SMX-U1 avec batlogger
» Supprimer une participation
» Renommer les fichiers issus de l'Anabat Swift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du matériel sur le terrain et analyse des sons :: Outils de préparation des sons et d'analyse (LupasRename, Kaleidoscope, Tadarida, ChiroSurf...)-
Sauter vers: