Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 récupération en masse ( DONWLOAD ) de fichiers de participations anciennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Philippe LEFIN




Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2023
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

récupération en masse  ( DONWLOAD )  de fichiers de participations anciennes Empty
MessageSujet: récupération en masse ( DONWLOAD ) de fichiers de participations anciennes   récupération en masse  ( DONWLOAD )  de fichiers de participations anciennes EmptyMer 15 Nov - 18:59

Suite à un nettoyage (un peu fort) de mon PC, j'ai perdu des wav ayant fait l'objet de participations points fixes :-((((
J'aimerais récupérer ces anciens fichiers: ils ont été transférés en mode 7Zip et traités par Tadarida.

Si j'édite la participation ancienne, il semble possible de récupérer un fichier à la fois... mais quand il s'agit de plusieurs milliers de wav... c'est un peu fastidieux
Est-il possible de faire une sélection de toute la participation et d'en demander la récupération ( download) complète ?
D'avance merci pour vote aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2020

récupération en masse  ( DONWLOAD )  de fichiers de participations anciennes Empty
MessageSujet: Re: récupération en masse ( DONWLOAD ) de fichiers de participations anciennes   récupération en masse  ( DONWLOAD )  de fichiers de participations anciennes EmptyJeu 16 Nov - 9:35

Pas simple, les sons sont archivés sur bande magnétique dans un délai d'1 mois après envoi. Envoie moi ton adresse mail sur ybas@mnhn.fr, on va essayer de te créer un accès sur un serveur et te mettre à dispo des archives. C'est pas un trop grand nombre de participations j'espère. Au delà d'une dizaine, je ne garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
récupération en masse ( DONWLOAD ) de fichiers de participations anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération de fichiers sons mals nommés
» Supprimer participations
» Audiomoth : convertir T.WAV vers WAV en masse
» pre-processing des fichiers sur un Mac
» Erreur upload fichiers .zip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du portail :: Autres-
Sauter vers: