Bonjour à tous,
Après une semaine de formation très intéressante où j'ai pu m'initier au suivi/comptage/détection/identification des chiros, j'ai acquis un Audiomoth en juillet dernier. Après une petite dizaine d'enregistrement sans difficulté dans le cadre du prgm Vigie-chiro, voila que l'appareil n'est plus détecté par mon ordinateur...
Je viens donc chercher un peu d'aide ici au cas où l'un ou l'une d'entre vous aurez déjà eu ce problème.
Quelques précisions :
- Réglé sur USB/Off, la led est bien verte et ne clignote pas une fois branché
- Audiomoth config app et Audiomoth Flash App ne détecte plus l'appareil
- En configuration Custom, il lance bien un enregistrement.
- J'ai testé plusieurs cables, changé les piles, essayé sans les piles, réinstallé Audiomoth config app, vérifié les mises à jour et testé sur un autre ordinateur... mais rien n'y fait... Pas de chute ni d'exposition à la chaleur ou à la pluie.
Peut-être y a t'il un bouton pour réinitialisé l'appareil ? Dites moi qu'il fonctionne encore et que je suis passé à côté d'un truc tout bête...
Je précise une dernière chose, lors de mon dernier enregistrement, j'ai oublié de l'éteindre. Il est donc resté en mode Custom pendant 10j.
En vous remerciant.
Baptiste.