Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème heure/date SM2BAT+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slorion




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2022

Problème heure/date SM2BAT+ Empty
MessageSujet: Problème heure/date SM2BAT+   Problème heure/date SM2BAT+ EmptyMer 8 Juin - 11:54

Bonjour,
J'ai un problème avec 2 SM2 : quand je les éteins, l'heure reste fixée à celle que j'ai rentrée. Quand je les rallume, ils sont restés à la même heure. Si je les laisse allumés, l'heure tourne normalement.
Pareil pour les configurations audio, au bout d'un certain temps d'extinction, les SM2 perdent la boule (^^) et remettent les paramètres audio de base.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci,
Sarah




Revenir en haut Aller en bas
AliceBaudouin




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2022

Problème heure/date SM2BAT+ Empty
MessageSujet: Re: Problème heure/date SM2BAT+   Problème heure/date SM2BAT+ EmptyMer 8 Juin - 13:03

Bonjour,
Normalement il y a une petite pile dans les sm2 qui permet de garder les réglages justement. Est ce qu’elle ne serait pas vide ?
Revenir en haut Aller en bas
slorion




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2022

Problème heure/date SM2BAT+ Empty
MessageSujet: Re: Problème heure/date SM2BAT+   Problème heure/date SM2BAT+ EmptyMer 8 Juin - 16:06

Bonjour, et non j'y avais déjà pensé et je viens de les remplacer par des neuves.
Revenir en haut Aller en bas
P. GERSON

P. GERSON


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Isère

Problème heure/date SM2BAT+ Empty
MessageSujet: Re: Problème heure/date SM2BAT+   Problème heure/date SM2BAT+ EmptySam 11 Juin - 12:03

Bonjour,
peut être repartir de Zéro.
en enlevant les piles (vérifier qu'elles sont neuves)et les cartes(formatage correct).
puis placer les piles d'horloge,  de puissance, une carte sur le support A (au minimum)
puis faire la préparation en suivant le mode d'emploi.
Date, Heure, Coordonnées ,Zone de temps(+2 !)
vérification de la mémorisation des valeurs et  de la véracité du lever et coucher de soleil indiqué.
puis faire un essai d'une période d'enregistrement programmée de courte durée(attention aux tx d'échantillon. ,gain ,filtre... ).
On croise les doigts... Problème heure/date SM2BAT+ 1f605
Revenir en haut Aller en bas
slorion




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2022

Problème heure/date SM2BAT+ Empty
MessageSujet: Re: Problème heure/date SM2BAT+   Problème heure/date SM2BAT+ EmptyLun 13 Juin - 14:01

Bonjour,
Merci pour votre réponse! Malheureusement, j'ai déjà fait un test avec toutes ces vérifications... Un seul truc m'échappe dans votre liste : qu'est-ce que la zone de temps (+2) ?
Et auriez-vous connaissance d'un procédure de ré-initialisation du SM2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2020

Problème heure/date SM2BAT+ Empty
MessageSujet: Re: Problème heure/date SM2BAT+   Problème heure/date SM2BAT+ EmptyLun 13 Juin - 14:05

Oui, je crois que dans le menu, tu devrais trouver un "Reset to factury default", ça peut toujours se tenter mais je pencherais plutot pour un faux contact quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
slorion




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2022

Problème heure/date SM2BAT+ Empty
MessageSujet: Re: Problème heure/date SM2BAT+   Problème heure/date SM2BAT+ EmptyLun 13 Juin - 15:21

J'avance un peu, sur un des deux la réinitialisation à fonctionner!
Et sur l'autre, ben toujours le même problème, sûrement un faux contact du coup...
Est-ce que vous savez s'il y a encore un SAV pour les SM2?
Revenir en haut Aller en bas
P. GERSON

P. GERSON


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Isère

Problème heure/date SM2BAT+ Empty
MessageSujet: Re: Problème heure/date SM2BAT+   Problème heure/date SM2BAT+ EmptyMar 14 Juin - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
slorion




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2022

Problème heure/date SM2BAT+ Empty
MessageSujet: Re: Problème heure/date SM2BAT+   Problème heure/date SM2BAT+ EmptyMer 15 Juin - 12:02

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème heure/date SM2BAT+ Empty
MessageSujet: Re: Problème heure/date SM2BAT+   Problème heure/date SM2BAT+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème heure/date SM2BAT+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro SM2BAT
» Problème Lupas Rename
» Problème D240x Expansion de temps
» Problème fonctionnement Anabat swift
» Problème de traitement tadarida sur une participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du matériel sur le terrain et analyse des sons :: Paramétrer et poser un enregistreur-
Sauter vers: