Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème Lupas Rename

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine Douillard




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2020

Problème Lupas Rename Empty
MessageSujet: Problème Lupas Rename   Problème Lupas Rename EmptyLun 13 Sep - 9:04

Bonjour,

Je n'arrive pas (plus) à utiliser Lupas Rename sur mes fichiers wav.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, je mets le préfixe avant le nom, la case "casse inchangée" est cochée, la prévisualisation est bonne mais quand je fais "renommer", ça me met erreur de renommage. Et en code erreur j'ai "accès refusé", code 5.
J'ai vérifié que mon fichier source n'est pas en lecture seule, mais rien à faire. Bien entendu ça tombe mal car je dois analyser mes sons. Une erreur dans l'enregistrement initial? Je suis sur des fichiers issus d'un Passive Recorder.

Vraiment là je ne vois pas ce qu'il se passe, une idée?
Merci beaucoup

Amandine D.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Problème Lupas Rename Empty
MessageSujet: Re: Problème Lupas Rename   Problème Lupas Rename EmptyMar 14 Sep - 11:12

Bonjour,
J'ai parfois des soucis quand j'essaie de renommer directement sur une carte SD. Ca marche mieux quand les sons sont sur un disque dur. Est-ce que ça pourrait venir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
Amandine




Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2020

Problème Lupas Rename Empty
MessageSujet: Re: Problème Lupas Rename   Problème Lupas Rename EmptyJeu 16 Sep - 10:47

Bonjour,

Merci pour la réponse mais malheureusement non...les sons sont bien enregistrés sur mon pc dans un fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Problème Lupas Rename Empty
MessageSujet: Re: Problème Lupas Rename   Problème Lupas Rename EmptyJeu 16 Sep - 10:53

Une alternative : Ant Renamer avec un tutoriel ici : https://docs.google.com/presentation/d/1cUJBaAIsbG_B5nXPr7oKaSGqYApcxdmvkz4I1syhJy0/edit#slide=id.p

ATTENTION ce tutoriel est adapté aux enregistrements de Batlogger, donc il vous faudra utiliser l'opération "insertion de chaine" au lieu de "date et heure". En effet, vous n'aurez pas besoin d'extraire les données d'horodatage car vous les avez déjà dans le nom. Et il vous faudra simplement ajouter "Localisation" comme dans le tutoriel et pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
Amandine




Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2020

Problème Lupas Rename Empty
MessageSujet: Re: Problème Lupas Rename   Problème Lupas Rename EmptyJeu 16 Sep - 11:04

Merci bcp je teste et fais un retour
Revenir en haut Aller en bas
Amandine




Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2020

Problème Lupas Rename Empty
MessageSujet: Re: Problème Lupas Rename   Problème Lupas Rename EmptyJeu 16 Sep - 17:01

Bon cela ne fonctionne pas non plus. Pas de message mais pas de modification du nom de mes fichiers alors que quand j'appuie sur GO ça me met une barre de progression.
Et l'aperçu est bon aussi...
Peut être mon fichier source qui est défectueux?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roemer
Admin
Charlotte Roemer


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2020

Problème Lupas Rename Empty
MessageSujet: Re: Problème Lupas Rename   Problème Lupas Rename EmptyJeu 16 Sep - 17:45

Vous pouvez m'envoyer un échantillon par mail pour que je teste chez moi : )
Revenir en haut Aller en bas
https://vigie-chiro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problème Lupas Rename Empty
MessageSujet: Re: Problème Lupas Rename   Problème Lupas Rename Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Lupas Rename
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Python pour horodatage audiomoth
» Problème fonctionnement Anabat swift
» Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth
» Problème de traitement tadarida sur une participation
» Problème ouverture fichier .WAV avec Kaleidoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du matériel sur le terrain et analyse des sons :: Outils de préparation des sons et d'analyse (LupasRename, Kaleidoscope, Tadarida, ChiroSurf...)-
Sauter vers: