Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ortion_samuel




Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 21
Localisation : Saint-Gervais-en-Belin

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyVen 23 Avr - 18:49

Je ne parvient pas à convertir mes fichiers .wav de mon AudioMoth sur Kaleidoscope.

J'ai converti les fichiers .WAV en .wav avec ffmpeg :
Code:
#!/bin/bash
mkdir wav
for i in *.WAV
do
 ffmpeg -i "$i" "./wav/${i%.*}.wav"
done
exit 0

Mais j'ai toujours ce message d'erreur dans les logs de Kaleidoscope et aucun fichier traité :

Code:
KALEIDOSCOPE 5.4.2 Fri Apr 23 18:45:11 2021
INPUT /home/ortion/Music/protocoles/vigie-chiro/pt_fixe/721035/Z2/Pass0/2021-04-22/raw/wav/20210422_223002.wav 0x0 ERROR
INPUT /home/ortion/Music/protocoles/vigie-chiro/pt_fixe/721035/Z2/Pass0/2021-04-22/raw/wav/20210422_220502.wav 0x0 ERROR
INPUT /home/ortion/Music/protocoles/vigie-chiro/pt_fixe/721035/Z2/Pass0/2021-04-22/raw/wav/20210422_222502.wav 0x0 ERROR
INPUT /home/ortion/Music/protocoles/vigie-chiro/pt_fixe/721035/Z2/Pass0/2021-04-22/raw/wav/20210422_221002.wav 0x0 ERROR
[...]

Avant de faire la conversion ffmpeg, j'avais ce message d'erreur :
Code:
KALEIDOSCOPE 5.4.2 Fri Apr 23 18:46:28 2021
INPUT /home/ortion/Music/protocoles/vigie-chiro/pt_fixe/721035/Z2/Pass0/2021-04-22/raw/20210422_220502.WAV 384000x1 INCOMPATIBLE
INPUT /home/ortion/Music/protocoles/vigie-chiro/pt_fixe/721035/Z2/Pass0/2021-04-22/raw/20210422_224002.WAV 384000x1 INCOMPATIBLE
INPUT /home/ortion/Music/protocoles/vigie-chiro/pt_fixe/721035/Z2/Pass0/2021-04-22/raw/20210422_223002.WAV 384000x1 INCOMPATIBLE
INPUT /home/ortion/Music/protocoles/vigie-chiro/pt_fixe/721035/Z2/Pass0/2021-04-22/raw/20210422_221002.WAV 384000x1 INCOMPATIBLE
[..]

Extrait de mon fichier CONFIG.txt:
Code:
Device ID                       : 247AA5015FDF286B
Firmware                        : AudioMoth-Firmware-Basic (1.5.0)
Revenir en haut Aller en bas
https://samuel.ortion.xyz
Yves Bas
Admin



Messages : 387
Date d'inscription : 17/08/2020

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyLun 26 Avr - 8:01

Salut Samuel,

Il y a quelques années, j'avais eu quelques retours de soucis avec Kaleidoscope sous Linux. Tu ne vas peut etre pas trouver ça satisfaisant mais je te conseille d'utiliser la version Windows (avec un émulateur ?) qui marche bien sur les enregistrements Audiomoth, quelque soit le taux d'échantillonnage.
Sinon, je peux aussi fournir un script R qui fait l'affaire mais c'est plus lent...

ortion_samuel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ortion_samuel




Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 21
Localisation : Saint-Gervais-en-Belin

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyLun 26 Avr - 9:27

Je suis intéressé par ton script R. Cela ne fonctionne toujours pas avec Kaleidoscope.exe.

Il reste encore un espoir, exporter les wav avec Audacity...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuel.ortion.xyz
Yves Bas
Admin



Messages : 387
Date d'inscription : 17/08/2020

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyLun 26 Avr - 10:05

Bizarre pour Kaleidoscope.ex, envoie-moi un de tes fichiers par mail !
Revenir en haut Aller en bas
ortion_samuel




Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 21
Localisation : Saint-Gervais-en-Belin

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyLun 26 Avr - 11:53

Si je savais comment le coder, j'aurais bien aimé faire un programme C ou C++ qui converti en expansion de temps, ce serait plus efficace que R, j'ai cherché aussi à reproduire la fonction 'Virtual Bat Detector' qui simule l'hétérodyne sur Batsound, sans succès, sais-tu comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://samuel.ortion.xyz
Yves Bas
Admin



Messages : 387
Date d'inscription : 17/08/2020

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyMer 28 Avr - 17:31

De mon côté, ça fonctionne sans souci sur ton fichier natif (.WAV) que tu m'as envoyé par mail...
J'utilise Kaleidoscope 5.1.9i
Revenir en haut Aller en bas
ortion_samuel




Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 21
Localisation : Saint-Gervais-en-Belin

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyMer 28 Avr - 18:53

J'ai tenté une installation de Kaleidoscope 5.1.9i, mais j'ai toujours le même problème.
J'ai envoyé un mail au support.
Ça doit venir d'OpenSUSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuel.ortion.xyz
ortion_samuel




Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 21
Localisation : Saint-Gervais-en-Belin

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyMer 28 Avr - 20:51

@Yves Bas, tu as la licence pro de Kaleidoscope ?

Voici ce que m'a répondu le support :
Support a écrit:
Kaleidoscope Lite is not compatible with Audio Moth recordings - you will need a paid Kaleidoscope license in order to process those files.

Revenir en haut Aller en bas
https://samuel.ortion.xyz
a_c




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2021

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: La solution !   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyMer 5 Mai - 17:00

Bonjour,

J'ai eu le même problème, je ne parvenais pas à traiter mes fichiers WAV issus d'un Audiomoth avec Kaleidoscope.

La solution : télécharger une version antérieure de Kaleidoscope, par exemple la 5.3.9 fonctionne (disponible sur le site de Wildlife Acoutics). En effet la version plus récente du logiciel ne supporte pas les fichiers n'étant pas en expansion de temps, à moins d'utiliser la version payante.

J'ai également essayé d'utiliser un script R, ça fonctionne mais c'était beaucoup trop lent dans mon cas.

En espérant que ça vous aidera !

Alexane

ortion_samuel, Marie D et Yoann ROULET aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marie D




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2021

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyJeu 6 Mai - 14:09

Bonjour,
J'ai eu le même souci et j'ai tâtonné un moment avant de comprendre que les dernières versions ne fonctionnaient pas avec les audiomoths. Donc je confirme ce qu'écrit Alexane. C'est la solution que j'ai trouvée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ortion_samuel




Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 21
Localisation : Saint-Gervais-en-Belin

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyDim 9 Mai - 13:52

J'ai ajouté dans le dépôt time-expanseR de Chiro-Canto un script python 'tadarida_preprocessing.py' qui converti le taux  d'échantillonnage en le divisant par 10 afin d'obtenir un son en expansion de temps x10, renomme les fichiers avec le préfixe adapté et redimenssione les enregistrement en fichiers de 5s.

a_c aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://samuel.ortion.xyz
Yves Bas
Admin



Messages : 387
Date d'inscription : 17/08/2020

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyLun 17 Mai - 9:53

Le lien de téléchargement de la version "ancienne" de Kaleidoscope fonctionne toujours, il est dans nos tutoriels. Je le remet ici :
https://www.wildlifeacoustics.com/download-request/KaleidoscopeInstaller-5.1.9g.exe
(ils ont vraiment des pratiques commerciales détestables chez Wildlife Acoustics...)
Revenir en haut Aller en bas
ortion_samuel




Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 21
Localisation : Saint-Gervais-en-Belin

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyLun 17 Mai - 14:49

J'ai réécrit mon script python qui converti en expansion de temps et divise les enregistrements longs en séquences de 5 secondes.

Il est disponible sous l'organisation Chiro-Canto sur la forge du Chapril: https://forge.chapril.org/Chiro-Canto/TadaridaTools/

C'est beaucoup plus rapide que le script R proposé dans le dépôt time-expanseR.

Il se veut être un alternative tout en un pour se passer des logiciels LupasRename, Kaleidoscope et 7zip.

Je l'ai baptisé tadam !...

N'hésitez pas à me faire des retours sur les éventuels dysfonctionnements, ou suggestions d'amélioration.

Yves Bas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://samuel.ortion.xyz
Gildas Monnier

Gildas Monnier


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2022
Localisation : La Réunion

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyMar 23 Aoû - 7:46

Bonjour Samuel,

Je suis aussi sous linux (manjaro) et bien que j'essaie de trouver la bonne version de Kaléidoscope à faire tourner sous wine pour la conversion en expansion de temps de mes fichiers Audiomoth. Je n'ai pas une machine très puissante (8Go de RAM), Kaléidoscope tourne mal.

Je suis donc très intéressé par ton script python. Ceci étant, je ne connais pas du tout python. J'ai bien réussi à lancer python en terminal mais ensuite je n'ai pas trouvé comment procéder. J'ai testé plusieurs méthodes sans succès (script à copier?, méthode d'appel du script?).

Serait-il possible de transmettre un lien de tuto où autre pour la marche à suivre pour faire tourner ton script?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://gcoi.org/
ortion_samuel




Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 21
Localisation : Saint-Gervais-en-Belin

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyMar 23 Aoû - 16:55

Salut,
Je viens de rédiger un peu de documentation en français pour l'occasion:
https://forge.chapril.org/Chiro-Canto/TadaridaTools/src/branch/master/docs/fr/TADAM.md

N'hésite pas à me faire des retours, si ce n'est pas clair ou que ça ne fonctionne pas chez toi ;-)

Gildas Monnier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://samuel.ortion.xyz
Gildas Monnier

Gildas Monnier


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2022
Localisation : La Réunion

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyVen 2 Sep - 8:19

Bonjour Samuel,
Désolé pour le délai de réponse.
Je n'ai pas eu le temps de me pencher avant sur ton script à l'aide de ton tuto et je ne voulais pas faire une réponse du type "merci, je regarde quand j'ai le temps" Wink

Déjà, un grand merci pour le tuto qui m'a permis de comprendre où était mon erreur et ce qui me bloquait dans le lancement du script Tadam!
Le script tourne sans problème et de manière très rapide!  cheers

Mais si je peux faire un retour, avec les nouvelles fonctionnalités de trigger, il y a un T qui se matérialise dans le nom de fichier.
Dans un échange de mail sur la framaliste Vigie-chiro, (objet "question upload" initiée le 12/10/2021), il en est question, tout comme de ton script.
Il y est indiqué la marche à suivre en passant d'abord via Audiomoth Configurator App
Qu'en est-il avec le script Tadam.py?
Doit-on d'abord passer par Audiomoth Configurator ou juste retirer le T via Lupas-rename (mais du coup, on peut pas complètement s'en passer...)?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://gcoi.org/
ortion_samuel




Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 21
Localisation : Saint-Gervais-en-Belin

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyVen 2 Sep - 9:55

Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre le problème.
Tadam.py n'ajoute pas de T aux wav, normallement, et il me semble qu'il n'est pas nécessaire de faire tourner l'outil de l'AudioMoth (les enregistrements sur détections sont fait sur le matériel, non ?).

Sinon, ce n'est pas compliqué d'ajouter un renommage dans le script pour retirer le T final si c'est juste un problème de nom de fichier. (Je mettrais une nouvelle version sur la forge, si c'est bien ça).

Revenir en haut Aller en bas
https://samuel.ortion.xyz
Gildas Monnier

Gildas Monnier


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2022
Localisation : La Réunion

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyVen 2 Sep - 10:19

J'ai du mal m'exprimer.

Avec la nouvelle version d'Audiomoth Configurator, il est possible de mettre un seuil de déclenchement. Lorsqu'on active cette possibilité, les fichiers wave ressortent avec un nom composé de la date/heure suivi d'un T.

Mais des conclusions que je retire de l'échange mail sur le sujet sur la framaliste (voir réf au dessus), est que le renommage ne suffit pas. Il y a une action que réalise le passage par l'app qui permet un traitement (lequel?) des sons et le retrait du T dans le nom. Je me demandais si ton script intégrait cette partie ou si il faut passer par l'app en amont du script.

@Yves Bas est appelé Wink

@Samuel, j'en déduis que tu n'utilises pas la dernière version (>1.7 ou 8 de mémoire) d'audiomoth configurator pour paramétrer avant la pose, ou alors que tu n'utilises pas le trigger...
Revenir en haut Aller en bas
https://gcoi.org/
ortion_samuel




Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 21
Localisation : Saint-Gervais-en-Belin

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyVen 2 Sep - 10:27

En effet, je n'utilise pas la dernière version; j'ai du loupé quelque chose. Si AudioMoth fait un traitement particulier sur les fichier sons, ce n'est pas implémenté dans tadam; et je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Je pensais que le trigger AudioMoth n'intervenait que pendant les enregistrements pour ne sauvegarder que les sons avec signaux, mais je dois me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuel.ortion.xyz
Gildas Monnier

Gildas Monnier


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2022
Localisation : La Réunion

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyVen 2 Sep - 10:48

La grande question est de savoir si de passer ton script Tadam après le passage/découpage 5s/"traitement trigger" (en attendant d'en savoir plus) permet de déposer les sons sur la plateforme ou si cela entraîne un bug...

Je vais me pencher sur la question. Et si Yves passe par là, il aura peut-être des éléments.

Dans tous les cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://gcoi.org/
ortion_samuel




Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 21
Localisation : Saint-Gervais-en-Belin

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyVen 2 Sep - 11:04

Si le découpage, expansion et traitement trigger est déjà réalisé par l'app AudioMoth, Tadam perds de son intérêt, car il ne ferait plus grand chose du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuel.ortion.xyz
Gildas Monnier

Gildas Monnier


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2022
Localisation : La Réunion

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyVen 2 Sep - 12:30

Pour l'instant, l'app Audiomoth ne fait pas l'expansion. Ce qui fait qu'on est encore obligé de passer par Kaléidoscope après avoir fait le découpage via l'app Audiomoth...
Et justement, c'est pour cette partie que ton script Tadam.py m'intéresse particulièrement!!

Le renommage et la compression dans le même script est un plus non négligeable pour réduire le nombre de manip et donc le risque d'erreur/plantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://gcoi.org/
Yves Bas
Admin



Messages : 387
Date d'inscription : 17/08/2020

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyLun 5 Sep - 7:59

Salut,

Je vois que vous vous débrouillez très bien tous seuls ^^

Effectivement, ce serait cool de pouvoir se passer de Kaleidoscope, voir de Lupas Rename. Je viens de voir que l'on peut maintenant ajouter un préfixe car l'app d'Audiomoth supporte maintenant les tirets (ce n'était pas le cas à l'origine). Cependant, il ne semble pas l'ordre du jour que l'équipe d'Audiomoth ajoute une fonction qui manipule le taux d'échantillonnage pour passer les fichiers en expansion x10. Du coup, un script qui ne fait que ça pourrait etre intéressant, surtout que potentiellement ça peut etre plus rapide car théoriquement, on peut changer l'en-tete d'un wave sans avoir à le "lire" en entier comme c'est le cas quand on doit découper.
Il est possible aussi que Vigie-Chiro supporte le x1 à l'avenir mais ce n'est pas l'ordre du jour à court terme, sorry...
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Gildas Monnier

Gildas Monnier


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2022
Localisation : La Réunion

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyLun 5 Sep - 10:16

Salut,

Pour le renommage via l'App d'audiomoth, j'ai testé. Cela rajoute un "_" (underscore) entre le nom du fichier initial et le préfixe choisi. Suivant la dénomination imposée pour les dépôts, ça peut être problématique. scratch

Sinon, pour le test, j'ai "bêtement" passé quelques sons d'abord via l'app puis dans Tadam. Je ressors des sons en expansions x10 mais d'un découpage de 500ms.. Alors, cela fait bien 5s d'écoute mais pas sûr que ce soit le format pour déposer sur la plateforme. bounce

En refaisant la manip (app Audiomoth puis Tadam) en remplaçant le 5 par 50 dans l'appel du script de Samuel, j'arrive à avoir les sons en expansions de temps, avec le bon nom et le bon découpage!! cheers

Je mets ici la ligne du tuto modifiée pour info :

Code:
tadam.py -v -i raw -o exp -l 50 -z -p "Car910130-2021-Pass1-Z1-Audiomoth" -r 0.1

Un grand merci Samuel pour ton script et son partage!

J'espère être clair dans mes explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gcoi.org/
Yves Bas
Admin



Messages : 387
Date d'inscription : 17/08/2020

Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth EmptyLun 5 Sep - 14:52

Pour l'underscore, s'il se trouve au milieu entre le préfixe et l'horodatage, ça ne pose pas de soucis, cette partie du nom de fichier est "libre" dans Vigie-Chiro pour peu qu'elle soit identique pour tous les fichiers d'une participation.
Cool que le script de Samuel fonctionne en aval de l'appli Audiomoth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty
MessageSujet: Re: Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth   Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion sur Kaleidoscope posant problème avec AudioMoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème ouverture fichier .WAV avec Kaleidoscope
» Problème Python pour horodatage audiomoth
» Conversion en expansion de temps
» Problème Lupas Rename
» Kaleidoscope pour Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du matériel sur le terrain et analyse des sons :: Outils de préparation des sons et d'analyse (LupasRename, Kaleidoscope, Tadarida, ChiroSurf...)-
Sauter vers: