Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kaleidoscope pour Mac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LPO44




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2023

Kaleidoscope pour Mac Empty
MessageSujet: Kaleidoscope pour Mac   Kaleidoscope pour Mac EmptyMar 20 Juin - 16:24

Bonjour,
Y a-t-il un logiciel autre que Kaleidoscope qui fonctionne sur Macbook ?
J'ai fait une formation bénévoles sur le protocole Vigie-Chiro et les deux participants qui ont un Macbook n'ont pas réussi à ouvrir Kaleidoscope.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
cecile_herr




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2023

Kaleidoscope pour Mac Empty
MessageSujet: Re: Kaleidoscope pour Mac   Kaleidoscope pour Mac EmptyDim 25 Juin - 8:48

Ça me paraît valoir la peine d'essayer encore Kaleidoscope : j'arrive à l'utiliser autant sur un Mac de 2009 (une ancienne version) que sur un Mac de 2023.

Sais-tu quelle machine (processeur intel ou silicon/ARM/M), éventuellement quelle version du système d'exploitation les personnes utilisent ? Ce serait beaucoup plus facile pour les aider.
Et quelle version de K ils ont essayé d'installer ?

Il est possible qu'ils doivent d'abord aller dans les préférences système pour autoriser l'app avant de pouvoir l'utiliser. Ou qu'ils aient tout simplement essayé d'installer une version qui n'est pas compatible avec leur machine. Depuis peu il est possible de télécharger d'anciennes versions de K pour Mac sur le site de Wildlife Acoustics.

Clara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleidoscope pour Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de Kaléidoscope pour découper mes fichiers sons
» Formations à Kaleidoscope
» Efficacité du logiciel Kaleidoscope
» Problème ouverture fichier .WAV avec Kaleidoscope
» Installation du logiciel Kaleidoscope sous Linux Debian 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du matériel sur le terrain et analyse des sons :: Outils de préparation des sons et d'analyse (LupasRename, Kaleidoscope, Tadarida, ChiroSurf...)-
Sauter vers: