Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Identification myotis sigmoïde à grande LB (FI 100), grand myotis?

Aller en bas 
AuteurMessage
julietteplt39




Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2022

Identification myotis sigmoïde à grande LB (FI 100), grand myotis? Empty
MessageSujet: Identification myotis sigmoïde à grande LB (FI 100), grand myotis?   Identification myotis sigmoïde à grande LB (FI 100), grand myotis? EmptyMar 27 Déc - 19:02

Bonjour à nouveau Smile
Je viens de tomber sur des signaux à forme sigmoïde me faisant penser à du Daubenton, cependant les cris font entre 5 et 6ms et la FI atteint les 100 ce qui me paraît beaucoup trop haut pour le Daubenton ou le Capaccini à cette longueur. On a une FT à 30, et j'ai l'impression que l'énergie est plutôt répartie en fin de signal, ce serait possible que ce soit du murin de grande taille ? (gîte de murin de grande taille avéré à quelques centaines de mètres).
Les enregistrements ont été fait à Agde à proximité d'un canal.

https://drive.google.com/file/d/1jPqkZVxJmErnuatgIZEAemDsVc7ktNVm/view?usp=share_link

Merci pour votre aide et bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
julietteplt39




Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2022

Identification myotis sigmoïde à grande LB (FI 100), grand myotis? Empty
MessageSujet: Re: Identification myotis sigmoïde à grande LB (FI 100), grand myotis?   Identification myotis sigmoïde à grande LB (FI 100), grand myotis? EmptyMar 27 Déc - 19:07

Je rajoute ce son qui me paraît intéressant, j'ai l'impression qu'il y a une transition entre deux types sonores, les signaux en deuxième partie d'enregistrement me ferait penser à du grand myotis

https://drive.google.com/file/d/1xF3olvX8vaKsmrNG6qi1GT7pVRtwtspb/view?usp=share_link
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification myotis sigmoïde à grande LB (FI 100), grand myotis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification grand myotis ou natterer ?
» Identification Myotis
» Identification Myotis
» Identification myotis
» Identification Myotis - mare forestière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Identification acoustique :: Murins-
Sauter vers: