Vigie-Chiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 

 Recherche d'un petit Script R pour faire tourner TadaridaL.exe en boucle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Le Roux




Messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2020

Recherche d'un petit Script R pour faire tourner TadaridaL.exe en boucle Empty
MessageSujet: Recherche d'un petit Script R pour faire tourner TadaridaL.exe en boucle   Recherche d'un petit Script R pour faire tourner TadaridaL.exe en boucle EmptyMer 20 Juil - 16:24

Salut à tous,
je suis à la recherche d'un petit script (R de préférence ou autre langage), pour faire tourner TadaridaL sur une liste de plusieurs dossiers. Est-ce déjà disponible quelques part? ou quelqu’un a t il déjà codé quelques chose du genre?
A+
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bas
Admin



Messages : 387
Date d'inscription : 17/08/2020

Recherche d'un petit Script R pour faire tourner TadaridaL.exe en boucle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit Script R pour faire tourner TadaridaL.exe en boucle   Recherche d'un petit Script R pour faire tourner TadaridaL.exe en boucle EmptyMer 20 Juil - 16:46

Bonjour Marie,

Comme Tadarida-L ne fonctionne pas en ligne de commande, je ne suis pas sur que ce soit faisable mais par contre Tadarida-L permet d'analyse plusieurs dossiers pour peu qu'ils soient tous dans le même dossier parent. Il faut cocher l'option "Include subfolder"
Sinon, si c'est juste pour créer des fichiers .ta, tu peux à la place utiliser Tadarida-D qui lui fonctionne en ligne de commande, tu créer un string sous R avec les arguments qui vont bien (cf. manuel de Tadarida-D) et tu utilises l'une de ces fonctions : shell, shell.exec ou system
Dis-moi si c'est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Marie Le Roux




Messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2020

Recherche d'un petit Script R pour faire tourner TadaridaL.exe en boucle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit Script R pour faire tourner TadaridaL.exe en boucle   Recherche d'un petit Script R pour faire tourner TadaridaL.exe en boucle EmptyJeu 21 Juil - 10:32

Super, merci Yves, c'est ce que je cherchais à savoir. A bientôt, Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un petit Script R pour faire tourner TadaridaL.exe en boucle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit Script R pour faire tourner TadaridaL.exe en boucle   Recherche d'un petit Script R pour faire tourner TadaridaL.exe en boucle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un petit Script R pour faire tourner TadaridaL.exe en boucle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rhino ou Euryale
» ChiroSurf 2.4, analyse bioacoustique, gratuit, portable [24 04 24]
» Grand rhino pour petit débutant
» Rhinolophe euryale ou Petit Rhinolophe
» Rhinolophe euryale ou Petit rhinolophe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigie-Chiro :: Utilisation du matériel sur le terrain et analyse des sons :: Outils de préparation des sons et d'analyse (LupasRename, Kaleidoscope, Tadarida, ChiroSurf...)-
Sauter vers: